InscriptionConnexion
moi deux fois , une fois car un connard boomer roulait a 50 devant le radar je l'ai dépassé de rage trop rapidement
:Chatlimite:

la seconde fois j'ai mal réglé le régulateur après 8h de route en pleine nuit j'étais cramé
🌙
il y a 11 heures
Je n'ai jamais conduis
:chapproche:
Image
il y a 11 heures
bah oui, ça arrive à tout le monde
do la fa# si ↓si mi
il y a 11 heures
Niveau 7
il y a 11 heures
Danger public
:boomer:
:chat_orange2:
il y a 11 heures
une fois car un connard boomer roulait a 50 devant le radar je l'ai dépassé de rage trop rapidement
mérité
do la fa# si ↓si mi
il y a 11 heures
Niveau 7
putain ça me rend fou ça les enculés au lieu de se mettre allez a max -10 de la limite les types roulent a 30 sur la nationale devant le radar , moi je connaissais pas encore le coin a ce moment là
:Chat_dormir:
🌙
il y a 11 heures
Je n'ai jamais conduis
:chapproche:
Viens dans ma voiture petite onchoise, j'ai des Dragibus et des schokobon plein la boîte à gant
:malicieuse:

Je vais t'emmener voir un lapin
Image
il y a 11 heures
une fois car un connard boomer roulait a 50 devant le radar je l'ai dépassé de rage trop rapidement
mérité
sale con la limite c'est 90 c'est quoi l'intérêt de rouler a 50 devant le radar , mets toi a 80
🌙
il y a 11 heures
Loud
Loud
11h
moi deux fois , une fois car un connard boomer roulait a 50 devant le radar je l'ai dépassé de rage trop rapidement

la seconde fois j'ai mal réglé le régulateur après 8h de route en pleine nuit j'étais cramé
0 fois, 0 points de perdu, 0 amendes
:Bebe_ours_risitas:
Image
il y a 11 heures
Jamais je fais attention
il y a 11 heures
Viens dans ma voiture petite onchoise, j'ai des Dragibus et des schokobon plein la boîte à gant

Je vais t'emmener voir un lapin
Oh oui, je monte tout de suite dans votre voiture monsieur, je veux un gros bonbon et beaucoup de lait
:tzuyucute:
Image
il y a 11 heures
pas encore mais vu les limitations de fiotte qu'on se tape, ça risque de m'arriver un jour
:risitas_ahi:
il y a 11 heures
Me suis fait flasher y'a 2 mois par un radar mobile caché dans un petit village suite à une déviation ( c'est vraiment des salopes ).. J'ai toujours pas reçu la contravention, avec de la chance ils ont pas réussi à lire ma plaque
:Smoothoperator:
il y a 11 heures
Oui et comme j'ai refusé de payer ils ont fait une saisie sur compte mais j'étais déjà à découvert donc l'ordre n'est pas passé
:crazyhead_danse:
:crazyhead_danse:
il y a 11 heures
Oh oui, je monte tout de suite dans votre voiture monsieur, je veux un gros bonbon et beaucoup de lait
Vas y prend une sucrerie petite onchoise, on va faire un tour ensemble
Image
il y a 11 heures
Oui par le photographe en 2012
:boomeur_pc:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 heures
Vas y prend une sucrerie petite onchoise, on va faire un tour ensemble
Image
il y a 11 heures
Loud
Loud
11h
sale con la limite c'est 90 c'est quoi l'intérêt de rouler a 50 devant le radar , mets toi a 80
je suis tout à fait d'accord avec toi.
mais doubler quelqu'un avec rage n'est jamais bon.
je connais le truc pour le faire aussi, comme toi je suis parfois un crétin.
do la fa# si ↓si mi
il y a 11 heures
pas encore mais vu les limitations de fiotte qu'on se tape, ça risque de m'arriver un jour
:risitas_ahi:
oui le pire c'est une route où ça fait 110/90 plusieurs fois tu te fais bien baiser si t'es pas attentif
🌙
il y a 11 heures