moi deux fois , une fois car un connard boomer roulait a 50 devant le radar je l'ai dépassé de rage trop rapidement
la seconde fois j'ai mal réglé le régulateur après 8h de route en pleine nuit j'étais cramé
la seconde fois j'ai mal réglé le régulateur après 8h de route en pleine nuit j'étais cramé
🌙
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsune fois car un connard boomer roulait a 50 devant le radar je l'ai dépassé de rage trop rapidement
do la fa# si ↓si mi
il y a 11 heures
Silencedeter
11h
Niveau 7
putain ça me rend fou ça les enculés au lieu de se mettre allez a max -10 de la limite les types roulent a 30 sur la nationale devant le radar , moi je connaissais pas encore le coin a ce moment là
🌙
il y a 11 heures
Je n'ai jamais conduis
Viens dans ma voiture petite onchoise, j'ai des Dragibus et des schokobon plein la boîte à gant
Je vais t'emmener voir un lapin
il y a 11 heures
Ruhkukah
11h
une fois car un connard boomer roulait a 50 devant le radar je l'ai dépassé de rage trop rapidement
sale con la limite c'est 90 c'est quoi l'intérêt de rouler a 50 devant le radar , mets toi a 80
🌙
il y a 11 heures
Loud
11h
moi deux fois , une fois car un connard boomer roulait a 50 devant le radar je l'ai dépassé de rage trop rapidement
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsViens dans ma voiture petite onchoise, j'ai des Dragibus et des schokobon plein la boîte à gant
Oh oui, je monte tout de suite dans votre voiture monsieur, je veux un gros bonbon et beaucoup de lait
il y a 11 heures
pas encore mais vu les limitations de fiotte qu'on se tape, ça risque de m'arriver un jour
il y a 11 heures
Me suis fait flasher y'a 2 mois par un radar mobile caché dans un petit village suite à une déviation ( c'est vraiment des salopes ).. J'ai toujours pas reçu la contravention, avec de la chance ils ont pas réussi à lire ma plaque
il y a 11 heures
Oui et comme j'ai refusé de payer ils ont fait une saisie sur compte mais j'étais déjà à découvert donc l'ordre n'est pas passé
il y a 11 heures
Oh oui, je monte tout de suite dans votre voiture monsieur, je veux un gros bonbon et beaucoup de lait
il y a 11 heures
Oui par le photographe en 2012
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 heures
Vas y prend une sucrerie petite onchoise, on va faire un tour ensemble
il y a 11 heures
sale con la limite c'est 90 c'est quoi l'intérêt de rouler a 50 devant le radar , mets toi a 80
je suis tout à fait d'accord avec toi.
mais doubler quelqu'un avec rage n'est jamais bon.
je connais le truc pour le faire aussi, comme toi je suis parfois un crétin.
mais doubler quelqu'un avec rage n'est jamais bon.
je connais le truc pour le faire aussi, comme toi je suis parfois un crétin.
do la fa# si ↓si mi
il y a 11 heures
221
Sur ce sujet0