Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon les emplacements famille c'est pour la place que prend la poussette, le cosy et/ou le siège auto, ça demande un peu plus d'espace qu'une place de parking conventionnelle, ne serait-ce que pour éviter de mettre des coups de portières aux voitures d'à côté quand tu installes et sort les enfants en bas âge de la voiture, c'est toute une logistique parfois en vrai.
Peut-être mais y'a pas de raisons (autres que discriminantes) de les foutre juste devant l'entrée, ça prend plus de place et pourtant on les privilégie.
il y a 2 heures
Peut-être mais y'a pas de raisons (autres que discriminantes) de les foutre juste devant l'entrée, ça prend plus de place et pourtant on les privilégie.
Ben réfléchis, si les familles ont besoin de plus d'espace pour assurer cette logistique, le fait de les mettre au bout ça facilite la manœuvre vu qu'ils ont tout l'espace du côté de l'allée du magasin. Et c'est pas des places interdites aux autres comme les places handicapés, il me semble que tu peux te garer dessus aussi.
il y a 2 heures
Misere
3h
Elles se croient tout permis elles sont prioritaires partout, tout ça juste pour exhiber à la terre entière le fait qu'elles se soient faites baiser quoi
Du coup qu'en est-il de ta mère l'OP ?
Tu es la preuve vivante que ta mère fut enceinte un jour.
Tu es la preuve vivante que ta mère fut enceinte un jour.
C'est que de l'amour putain !
il y a une heure
C’est quoi le projet ? C’est de dire "salut je me suis pris un coup de bite" ?
il y a une heure
Oui car je vois qu'il a kidnappé ton coeur pour le mettre dans un petit coffre
Et toc
il y a une heure
Misere
3h
Elles se croient tout permis elles sont prioritaires partout, tout ça juste pour exhiber à la terre entière le fait qu'elles se soient faites baiser quoi
N’oublie pas que si on est tous ici c’est à cause d’une gourgandine qui s’est faites creampied par notre daron.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN’oublie pas que si on est tous ici c’est à cause d’une gourgandine qui s’est faites creampied par notre daron.
Non pas moi
il y a une heure
Très certainement, mais le fond de sa pensée est là je pense, sous couvert de troll justement
t'est enceinte ? ok mais pourquoi avoir le besoin de filmer ton ventre ?
je te pose la question à toi vu que t'a l'air de prendre personnellement ce topax
je te pose la question à toi vu que t'a l'air de prendre personnellement ce topax
DIEU opère tout en tout.
il y a une heure
Yacoubeh
2h
Le coup de la priorité ça m'énerve, y'a zéro urgence mais faudrait les laisser passer en caisse comme les petits vieux alors qu'ils ont tout leur temps justement.
C'est comme les place de parking "famille" plus proches du magasin c'est quoi ça t'as des momes et sont pas foutus de bouger leurs culs comme le tien ? Et puis quoi moi j'ai pas de famille je vais me faire foutre ?
C'est comme les place de parking "famille" plus proches du magasin c'est quoi ça t'as des momes et sont pas foutus de bouger leurs culs comme le tien ? Et puis quoi moi j'ai pas de famille je vais me faire foutre ?
L'importance c'est les places plus larges pour sortir les gamins de la bagnole.
Après bon JSP pourquoi je feed ce topox.
Après bon JSP pourquoi je feed ce topox.
il y a une heure
t'est enceinte ? ok mais pourquoi avoir le besoin de filmer ton ventre ?
Euh non je suis un homme, et père de famille aussi.
Se filmer et s'exposer c'est dans l'air du temps, chacun fait ce qu'il veut dans l'absolu. Alors pourquoi certains ont un besoin impératif de le faire tandis que d'autres se font plus discret, ça c'est propre à chaque personne, mais d'une manière générale les gens s'exposent de plus en plus.
Se filmer et s'exposer c'est dans l'air du temps, chacun fait ce qu'il veut dans l'absolu. Alors pourquoi certains ont un besoin impératif de le faire tandis que d'autres se font plus discret, ça c'est propre à chaque personne, mais d'une manière générale les gens s'exposent de plus en plus.
il y a 44 minutes
Misere
3h
Baise les
你不知道,但我已经赢了。
il y a 43 minutes
219
Sur ce sujet0