En vrai ca doit être un bg rital de 1m85 le misere avec les cheveux gomines et la chemise fabio lucci
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe coup de la priorité ça m'énerve, y'a zéro urgence mais faudrait les laisser passer en caisse comme les petits vieux alors qu'ils ont tout leur temps justement.
C'est comme les place de parking "famille" plus proches du magasin c'est quoi ça t'as des momes et sont pas foutus de bouger leurs culs comme le tien ? Et puis quoi moi j'ai pas de famille je vais me faire foutre ?
C'est comme les place de parking "famille" plus proches du magasin c'est quoi ça t'as des momes et sont pas foutus de bouger leurs culs comme le tien ? Et puis quoi moi j'ai pas de famille je vais me faire foutre ?
il y a 2 heures
En vrai ca doit être un bg rital de 1m85 le misere avec les cheveux gomines et la chemise fabio lucci
alors que tlm a besoin de 185 centimètres pour avoir de la prestance, misère lui, n'a même pas besoin de ça
il y a 2 heures
alors que tlm a besoin de 185 centimètres pour avoir de la prestance, misère lui, n'a même pas besoin de ça
Quand je parlais de 1m85 j'aurai du préciser que c'était en largeur
il y a 2 heures
Quand je parlais de 1m85 j'aurai du préciser que c'était en largeur
t'es jalouse hein ma jujue
il y a 2 heures
t'es jalouse hein ma jujue
Oui car je vois qu'il a kidnappé ton coeur pour le mettre dans un petit coffre
il y a 2 heures
Oui car je vois qu'il a kidnappé ton coeur pour le mettre dans un petit coffre

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYacoubeh
2h
Le coup de la priorité ça m'énerve, y'a zéro urgence mais faudrait les laisser passer en caisse comme les petits vieux alors qu'ils ont tout leur temps justement.
Je suis complètement seul mais si une "place famille" est libre et bien placé je la prend vergogneless
Apres tout je suis seul mais dans ma tête on est plein
Apres tout je suis seul mais dans ma tête on est plein
il y a 2 heures
C'est vrai que j'étais bonne à cette époque
t'es toujours super bonne ma go
il y a 2 heures
t'es toujours super bonne ma go
il y a 2 heures
Misere
3h
Elles se croient tout permis elles sont prioritaires partout, tout ça juste pour exhiber à la terre entière le fait qu'elles se soient faites baiser quoi
surtout les femmes enceintes USB, ces salopes sous prétexte qu'elles se sont fait greffer une prise USB sur le périnée et une enceinte par nibard font super chier à diffuser du Mat Pokora seins nus sur la plage.
il y a 2 heures
t'es une vraie shore
il y a 2 heures
Yacoubeh
2h
Le coup de la priorité ça m'énerve, y'a zéro urgence mais faudrait les laisser passer en caisse comme les petits vieux alors qu'ils ont tout leur temps justement.
Non les emplacements famille c'est pour la place que prend la poussette, le cosy et/ou le siège auto, ça demande un peu plus d'espace qu'une place de parking conventionnelle, ne serait-ce que pour éviter de mettre des coups de portières aux voitures d'à côté quand tu installes et sort les enfants en bas âge de la voiture, c'est toute une logistique parfois en vrai.
il y a 2 heures
221
Sur ce sujet0