Elles se croient tout permis elles sont prioritaires partout, tout ça juste pour exhiber à la terre entière le fait qu'elles se soient faites baiser quoi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMisere
3h
Elles se croient tout permis elles sont prioritaires partout, tout ça juste pour exhiber à la terre entière le fait qu'elles se soient faites baiser quoi
Et elles exhibent leur corps de pute
Salut, J me suis fait giclé dans la chatte comme la dernière des putes et jam assume hihigigi
Salut, J me suis fait giclé dans la chatte comme la dernière des putes et jam assume hihigigi
il y a 3 heures
« Et si je me prenais en photo pour montrer mon corps dégeulasse et difforme à tout le monde ? »
il y a 3 heures
Et elles exhibent leur corps de pute
Ah ok je suis pas le seul à détester ces putes
il y a 3 heures
La pucellerie vous a rendu fou
C'est un troll
il y a 3 heures-PEMT
Misere
3h
Comme ta mère finalement
il y a 3 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un troll
Très certainement, mais le fond de sa pensée est là je pense, sous couvert de troll justement
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 heures
ça faisait longtemps
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a 3 heures
Très certainement, mais le fond de sa pensée est là je pense, sous couvert de troll justement
En vrai ca doit être un bg rital de 1m85 le misere avec les cheveux gomines et la chemise fabio lucci
il y a 3 heures
221
Sur ce sujet0