InscriptionConnexion
Si ton histoire est vraie bon courage clef
:calin_doomer_pepe:

Te laisse pas faire, faut que tu t'imposes car ta famille te prend pour une merde
:risibo:
il y a 2 jours
À partir de ce matin je serai SDF, Image Image

J’ai déjà contacté le 115 et le 3114 car je n’en peux plus de ma situation

Depuis le décès de mon père il y a quelques mois, j’ai vu le vrai visage de ma mère et ma sœur.

Elles voulaient que je lègue toute la part à ma mère et ma sœur, pour ma mère j’ai accepté puis, j’ai refusé de donner à ma sœur car, ma sœur et professeur à l’éducation nationale, propriétaire d’une maison, voiture, chien etc
:(
( mes parents lui ont payés des études privés, sa maison permis etc et moi RIEN
:)
)

Faut savoir que moi je suis une pauvre merde qui fait des études supérieures dans le public
évidemment on m’a jamais payé le permis ni voiture

La semaine dernière, ma sœur a tenté de m’étouffer et m’étrangler à plusieurs reprises, en me disant «  si tu crèves au moins je vais récupérer ta part »
:rire:
tout va bien

Du coup je suis parti de la maison, et j’ai appelé le meilleur ami de mon père qui s’est proposé de m’héberger, sauf que là ce matin 07h il me dépose à la gare la plus proche car «  je ne peux pas t’héberger éternellement » ( j’ai pu rester 1 semaine chez lui )

Faut savoir que niveau ressources, je suis étudiant boursier et que la bourse je ne l’a touche pas entre fin juin et septembre

Là j’ai aucune ressources, pas d’argent de côté rien
L'interface translucide d'ios donne envie de vomir
:pepem:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 jours
Je ne m'y connais pas trop mais si t'as signé récemment pour ta mère y'a pas moyen d'annuler la "signature" ?
Vois ça avec quelqu'un du milieu

Dans ce cas tu donnes rien à ta mère vu qu'elle te dégage, c'est logique non?
:chat_zoom:
il y a 2 jours
Et arrête d'agir émotionnellement et impulsivement, tu dois agir comme un bot et couper toute émotion avec ces 2 femmes, c'est tout, peu importe que tu partages du sang avec
:chieux:

L'argent que ton père a durement amassé te doit, donc tu prends ta part et tu fais ta vie avec
:chieux:
il y a 2 jours

Depuis le décès de mon père il y a quelques mois, j’ai vu le vrai visage de ma mère et ma sœur.

Elles voulaient que je lègue toute la part à ma mère et ma sœur, pour ma mère j’ai accepté puis, j’ai refusé de donner à ma sœur car, ma sœur et professeur à l’éducation nationale, propriétaire d’une maison, voiture, chien etc
)

Faut savoir que moi je suis une pauvre merde qui fait des études supérieures dans le public

La semaine dernière, ma sœur a tenté de m’étouffer et m’étrangler à plusieurs reprises, en me disant «  si tu crèves au moins je vais récupérer ta part »
tout va bien

Du coup je suis parti de la maison, et j’ai appelé le meilleur ami de mon père qui s’est proposé de m’héberger, sauf que là ce matin 07h il me dépose à la gare la plus proche car «  je ne peux pas t’héberger éternellement » ( j’ai pu rester 1 semaine chez lui )

Faut savoir que niveau ressources, je suis étudiant boursier et que la bourse je ne l’a touche pas entre fin juin et septembre

Maraude le soir
Fruits et légumes gratuits au marché à 13h
Fais les poubelles
Vole un peu dans les supermarchés
Va voir une assistante sociale

Pour dormir tranquille tu as les échafaudages, le toit des magasins. Trouve toi un matelas de sol quand même.

Tu peux tenir l'été comme ça mais surtout go assistante sociale pour t'assurer un logement CROUS en septembre car passer l'automne et l'hiver dehors c'est pas la même
il y a 2 jours

)

tout va bien

Écoute moi bien parce que si c'est nofake c'est ça que tu devrais faire :

Retourne chez ta mère, c'est ton droit ta soeur a pas son mot à dire là dessus, en plus tu as légué ta part pour l'aider financièrement

Si ta soeur casse les couilles vire la de ta chambre sans la frapper et ferme la porte à clef c'est tout

T'as pas à être à la rue pour ce genre de conneries
il y a 2 jours
Je ne m'y connais pas trop mais si t'as signé récemment pour ta mère y'a pas moyen d'annuler la "signature" ?
Vois ça avec quelqu'un du milieu

Dans ce cas tu donnes rien à ta mère vu qu'elle te dégage, c'est logique non?
:chat_zoom:
Image j’avais envoyé ça le 04 août j’ai pas encore eu de réponse
:chamain:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 2 jours
Écoute moi bien parce que si c'est nofake c'est ça que tu devrais faire :

Retourne chez ta mère, c'est ton droit ta soeur a pas son mot à dire là dessus, en plus tu as légué ta part pour l'aider financièrement

Si ta soeur casse les couilles vire la de ta chambre sans la frapper et ferme la porte à clef c'est tout

T'as pas à être à la rue pour ce genre de conneries
Ma sœur ne vit plus chez nous depuis ses 18 ans, elle a 37 ans propriétaire avec son mari à la campagne, elle était revenu pour signer les documents de successions mais vu qu’elle a littéralement voulu me tuer ( étouffement et étranglement), ma mère a appelé la gendarmerie et interdiction de contact entre nous 3 dont parraitre au domicile de ma mère
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
Ma sœur ne vit plus chez nous depuis ses 18 ans, elle a 37 ans propriétaire avec son mari à la campagne, elle était revenu pour signer les documents de successions mais vu qu’elle a littéralement voulu me tuer ( étouffement et étranglement), ma mère a appelé la gendarmerie et interdiction de contact entre nous 3 dont parraitre au domicile de ma mère
Va voir ta mère et demande lui d'annuler ça pour elle, je pense pas qu'elle t'en veuille au fond

Ta soeur osef du coup
il y a 2 jours
Maraude le soir
Fruits et légumes gratuits au marché à 13h
Fais les poubelles
Vole un peu dans les supermarchés
Va voir une assistante sociale

Pour dormir tranquille tu as les échafaudages, le toit des magasins. Trouve toi un matelas de sol quand même.

Tu peux tenir l'été comme ça mais surtout go assistante sociale pour t'assurer un logement CROUS en septembre car passer l'automne et l'hiver dehors c'est pas la même
J’ai rendez-vous le 13 avec une assistante sociale !

Mais en attendant je pense prendre le train et dormir le soir à la campagne dans un champs et faire les poubelles en attendant
il y a 2 jours
Image j’avais envoyé ça le 04 août j’ai pas encore eu de réponse
:chamain:
Putain Lille en plus
:zoom2:
il y a 2 jours
J’ai rendez-vous le 13 avec une assistante sociale !

Mais en attendant je pense prendre le train et dormir le soir à la campagne dans un champs et faire les poubelles en attendant
Question argent t'es comment concrètement ? Vraiment 0€ de revenu ? Zéro sur ton compte aussi ?

Parce que si tu vas en campagne il y a sans doute moyen de faire un billet pour au moins te nourrir, paysan qui a besoin de mains ponctuellement, intérim local...
:cafe:
il y a 2 jours
Tue les toutes les 2 prend leur fric et part en Thaïlande
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 jours
Question argent t'es comment concrètement ? Vraiment 0€ de revenu ? Zéro sur ton compte aussi ?

Parce que si tu vas en campagne il y a sans doute moyen de faire un billet pour au moins te nourrir, paysan qui a besoin de mains ponctuellement, intérim local...
:cafe:
En vrai là si il a 27 ans il devrait demander le RSA
:zidane_dora:
il y a 2 jours
En vrai là si il a 27 ans il devrait demander le RSA
:zidane_dora:
Je n'avais pas vu son âge, alors en effet
:risipipe:
il y a 2 jours

)

tout va bien

Il y a quelques informations que tu as omises l'OP
:MacronZoomTroll:
il y a 2 jours
Le khey a raison quitte à go campagne go saison agricole tu seras nourris payé
il y a 2 jours
Dépôt de plainte contre ta soeur pour tentative de meurtre? Les gendarmes sont venus et ils ne t'ont pas propsé de déposer plainte ?
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 2 jours