C'est ennuyeux, des gens parlent fort dans ma rue. Difficile de dormir.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ennuyeux, des gens parlent fort dans ma rue. Difficile de dormir.
La vache un lundi à 2h ... Ils sont déters
il y a un mois
La vache un lundi à 2h ... Ils sont déters
Ils rigolent et parlent fort. Ils doivent avoir bu. Je vais sortir.
il y a un mois
Ils rigolent et parlent fort. Ils doivent avoir bu. Je vais sortir.
Oublies pas de sortir armée coupine
Les rues ne sont pas sûres
Les rues ne sont pas sûres
il y a un mois
Bonne nuit mes bon clefs. Je vais dormir. Je crois que le sommeil arrive à m'attendre finalement.
il y a un mois

YouTube
Vidéo YouTubeIl est dimanche soir. Sans doute l'heure de dormir désormais. Qu'est-ce qui vous retient aussi tard ? La semaine va bientôt commencer. Vous pouvez vous reposer. Vous avez fait de votre mieux cette semaine.
Trop chouqi
il y a un mois
C'est ennuyeux, des gens parlent fort dans ma rue. Difficile de dormir.
il y a un mois
Bonne nuit mes bon clefs. Je vais dormir. Je crois que le sommeil arrive à m'attendre finalement.
il y a un mois

YouTube
Vidéo YouTubeIl est dimanche soir. Sans doute l'heure de dormir désormais. Qu'est-ce qui vous retient aussi tard ? La semaine va bientôt commencer. Vous pouvez vous reposer. Vous avez fait de votre mieux cette semaine.
Bonne nuit
il y a un mois
Bonne nuit
Merci
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Bonne nuit
il y a 22 jours

YouTube
Bonne nuit
il y a 16 jours
Bonne nuit
Bonne nuit
il y a 16 jours

YouTube
Bonne nuit
il y a 9 jours