YouTube
Vidéo YouTubeIl est dimanche soir. Sans doute l'heure de dormir désormais. Qu'est-ce qui vous retient aussi tard ? La semaine va bientôt commencer. Vous pouvez vous reposer. Vous avez fait de votre mieux cette semaine.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa nuit est douce.
il y a une heure
La nuit est douce.
J'ai de l'orage
il y a une heure
J'ai de l'orage
C'est reposant l'orage quand on est à l'abri chez soi. On entend les petits clapotis de la pluie et le bruit sourd de la foudre au loin.
il y a une heure
Le début du lendemain
Demain est un autre jour.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonne nuit
Merci beaucoup. Bonne nuit à toi aussi pour quand tu iras dormir.
il y a une heure
il y a une heure

YouTube
Vidéo YouTubeil y a une heure
Haha les petits bébés.
il y a une heure
Haha les petits bébés.
Le père jeûne pendant deux mois pour garder l'œuf une fois pondu, en veillant surtout à ce qu'il ne gèle pas, pendant que maman va chercher à manger.
Quantité d'espèces de gros mammifères ou d'oiseaux, vivent des choses tellement épiques. Je rêve d'un monde où notre espèce saura renouer avec son moi profond afin de nous remettre à conquérir les étoiles.
Quantité d'espèces de gros mammifères ou d'oiseaux, vivent des choses tellement épiques. Je rêve d'un monde où notre espèce saura renouer avec son moi profond afin de nous remettre à conquérir les étoiles.
il y a 37 minutes
Le père jeûne pendant deux mois pour garder l'œuf une fois pondu, en veillant surtout à ce qu'il ne gèle pas, pendant que maman va chercher à manger.
Qui sait de quoi sera fait l'avenir. Aujourd'hui, il faut veiller à ce que la livraison arrive bien à l'heure, c'est une charge différente.
il y a 33 minutes
113
Sur ce sujet0