Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@CielBleu tu peux choisir d’avoir la vision de l’animal de ton choix 1 heure par jour
Ok je choisis la vision infrarouge du moustique
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk je choisis la vision infrarouge du moustique
Eclate-toi, ça dure 1h et tu peux choisir une vision par jour
il y a un jour
FreeW0lf
2j
@Liability tu peux modéliser un personnage de dessin animé vivant IRL en 3D pendant 1 journée.
Le pouvoir est utilisable une fois par mois question recharge
il y a un jour
Je donne a @FranckDubosc le pouvoir de devennir le légendaire Loup Mange Couille.
Cool
Le zinzin de JVFlux
il y a un jour
@Cody_Rhodes Tu peux lancer une tornade d'éléments en fonction de ce que tu touche (avec de l'eau tu peux faire tomber une pluie diluvienne, du feu un vrai barbecue etc)
il y a 5 heures
@Pokemon tu peux transformer n'importe qui juste en regardant une image sur ton téléphone ou un support, pour 24h (autant personnage réel que fictif
)
il y a 5 heures
@TF6 toi je te vois bien en très bon délire, maintenant tout ce que tu publies sur internet deviendra ultra populaire. Tu sera apprécié de tous
Limite tu pourrai même voir des célébrités qui sait
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@TF6 toi je te vois bien en très bon délire, maintenant tout ce que tu publies sur internet deviendra ultra populaire. Tu sera apprécié de tous
Pas malt
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
@Pokemon tu peux transformer n'importe qui juste en regardant une image sur ton téléphone ou un support, pour 24h (autant personnage réel que fictif
)
il y a 2 heures
il y a 2 heures
@Zou Tu peux invoquer n'import quel Pokemon pendant 10m, un seul à la fois
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
FreeW0lf
2j
@Liability tu peux modéliser un personnage de dessin animé vivant IRL en 3D pendant 1 journée.
Je ne suis pas pingable
il y a 2 heures
il y a une heure
il y a une minute
263
Sur ce sujet1