Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@sharonstone pouvoir sucer n'importe quelle bite qui pue au monde contre un gramme de cocaïne
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@FreeW0lf tu es maintenant devenu payant
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 jours
il y a 2 jours
@NanachiCELESTIN
Tu génère des phéromones spéciaux qui poussent les gens autour de toi a être hyper sympa avec toi. Ils te considèrent comme un meilleur amis voir plus.

Tu génère des phéromones spéciaux qui poussent les gens autour de toi a être hyper sympa avec toi. Ils te considèrent comme un meilleur amis voir plus.

il y a 2 jours
Merci j'en avais bien besoin
J'ai bien réfléchi a ce pouvoir, et je pense que c'est bien mieux que n'importe quelle super force / invisibilité/ boules de feux ect

ça va en ce moment?

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a un jour
il y a un jour
il y a un jour
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn peu stressé et toi?
Ça va très bien, peut être un peut le trac avec la reprise prochaine du travail, en septembre.
La j'ai reçu du matériel d'amhe, et j'ai finito des trucs en metallerie, je suis suis content.
Et nastasya ma passé une commande en plus

La j'ai reçu du matériel d'amhe, et j'ai finito des trucs en metallerie, je suis suis content.
Et nastasya ma passé une commande en plus

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a un jour
@FranckDubosc tu peux creuser des tunnels jusqu'à la maison du khey de ton choix en seulement deux heures.
Nous sommes un.
il y a un jour
Malenia
1j
@FranckDubosc tu peux creuser des tunnels jusqu'à la maison du khey de ton choix en seulement deux heures.
Je creuse jusqu'à la maison de @PatrickSebasti1 , puis je démarre une tournée des maisons du forom
Le zinzin de JVFlux
il y a un jour
@FreeW0lf tu es maintenant devenu payant
Mais on ma deja donné un pouvoir khey
Poutine et Trump en force
il y a un jour
@CielBleu tu peux choisir d’avoir la vision de l’animal de ton choix 1 heure par jour
il y a un jour
@ceinturion peux invoquer des fantômes de légionnaires romains à son service pendant une heure.
Nous sommes un.
il y a un jour
@Oea
Tu a le pouvoir de mettre enceinte les femmes par la pensée, il te suffit de le vouloir.
La femme considére ça grossesse comme normale et ne souhaite jamais avorté.
Il te suffit de le vouloir.
Ça fonctionne dans un rayon de 100 mètres autour de toi, et c'est instantané.

Tu a le pouvoir de mettre enceinte les femmes par la pensée, il te suffit de le vouloir.

il y a un jour
Mais on ma deja donné un pouvoir khey
Ho !
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un jour
@Oea

Je vais réarmer démographiquement le pays à moi seul
il y a un jour
261
Sur ce sujet0