Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai écouté tout les prout du topic
cimer chef
jespere que ça tas plus
jespere que ça tas plus
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 17 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje crois que mon rectum se contracte automatiquement, j'ai trop longtemps fait des sneaky fart en cours ou au boulot
des fois j'arrive à faire des bruyants quand je suis full détendu et que j'ai bien envie de chier
des fois j'arrive à faire des bruyants quand je suis full détendu et que j'ai bien envie de chier
tu dois avoir le mode silencieux activé par défaut alors
il faut bien sentir le moment oú le prout essaye de sortir et le retenir quelques secondes , et apres forcer comme un âne
(après l'alimentation joue bcq je pense , proteines , sucre...) ca aide aussi
il faut bien sentir le moment oú le prout essaye de sortir et le retenir quelques secondes , et apres forcer comme un âne
(après l'alimentation joue bcq je pense , proteines , sucre...) ca aide aussi
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 17 jours
il y a 10 jours
il y a 10 jours
il y a 7 jours
238
Sur ce sujet0