Créer un compteSe connecter
:chat_aw:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un mois
Timide celui là
:Risichauve_gif:
il y a un mois
Magnifique
:Chatlimite:
:Ectoplasma_enculeur:
:Chatlimiteinverse:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a un mois
Timide celui là
:Risichauve_gif:
oui osait pas sortir le pauvre
:jesus_marlou:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un mois
Magnifique
:Chatlimite:
:Ectoplasma_enculeur:
:Chatlimiteinverse:
Merci mon kheyou cetait le pet du matin : lourd , avec un arriere gout de souffre
:selection:
il y a un mois

ya du rab pour la 14
:nap18:
il y a un mois
:risitas_mulet:
il y a un mois
:golemax:
il y a un mois
:_gmk:
il y a un mois
il y a un mois
Jai décide de faire un topic consacré à mes pets

a partir de maintenant je vais conserver lessentiel de ma production gazière sur le denommé topic

une sorte de journal de bord du pet en gros
:Cesar_non_vax:

sous la forme de vocaroo VROMBISSANTS et BRUYANTS
:zahi:
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable
chaud ce remix
il y a un mois
chaud ce remix
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois
chaud cest quoi ce remix de ouf
:fatigue_manon_aubry:
il y a un mois
Jai décide de faire un topic consacré à mes pets

a partir de maintenant je vais conserver lessentiel de ma production gazière sur le denommé topic

une sorte de journal de bord du pet en gros

sous la forme de vocaroo VROMBISSANTS et BRUYANTS
:zahi:
Bonjour PetitFours. C'est Michel du département RH. Peux-tu justifier l'utilisation de ton PC de travail pour ce genre de site ASAP ?

Passe me voir demain avant ta prise de poste, merci.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
:Un_Forum_Normal:
il y a un mois
Je suis juge de pets et je salue cette initiative

Gamin j'avais rempli une cassette audio de 45 mn comme ça
il y a un mois
Malenia
Malenia
1 mois
Bonjour PetitFours. C'est Michel du département RH. Peux-tu justifier l'utilisation de ton PC de travail pour ce genre de site ASAP ?

Passe me voir demain avant ta prise de poste, merci.
"Je participe actuellement sur le forum OncheENTorg , à une" étude en aérodynamisme , dynamique des fluides et soufflerie" conjointement menée avec les participants du sujet topical sus mentionné :" Alerte caca -ici je poste mes plus beaux farts"
:jesus_marlou:

"Veuillez trouver ci joint le résumé audio de mes resultats "
:celestin2:

"bien a vous PetitsFours"
il y a un mois
Je suis juge de pets et je salue cette initiative

Gamin j'avais rempli une cassette audio de 45 mn comme ça
ah super ça , et ta gardé la cassette ? tu pourrais la numeriser afin de garder une trace
il y a un mois
ah super ça , et ta gardé la cassette ? tu pourrais la numeriser afin de garder une trace
Non j'ai perdu cette oeuvre dans un déménagement.

Un véritable déchirement, mais tu sais ce qu'on dit: Si tu peux voir détruire l'ouvrage de ta vie et, sans dire un seul mot, te remettre à le rebâtir, tu seras un homme, mon fils.
il y a un mois