Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est beau de rêver
Ça ne te concerne pas vu que tu as deux énormes couilles
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTellement que tu t'empresses de te justifier, le lécheur de pied.
Ainsi que le dirait Saint Andrew Wouters : "Lécheur de pieds je fus, un menteur jamais je ne serai" (adapté à ma sauce)
il y a 5 heures
Ça ne te concerne pas vu que tu as deux énormes couilles
Tu me mets le doute...
il y a 5 heures
Ainsi que le dirait Saint Andrew Wouters : "Lécheur de pieds je fus, un menteur jamais je ne serai" (adapté à ma sauce)
Il faut bien que certains s'occupent des basses œuvres à défaut d'accéder aux belles œuvres.
il y a 5 heures
Il faut bien que certains s'occupent des basses œuvres à défaut d'accéder aux belles œuvres.
Assez de parjures qui ne font que t'avilir, sois courtois
il y a 5 heures
Assez de parjures qui ne font que t'avilir, sois courtois
Allez donc vous plaindre à la cour du roi, bouffeur de panard.
il y a 5 heures
Allez donc vous plaindre à la cour du roi, bouffeur de panard.
Il n'est de fait plus vrai que ma panarovorie, point d'insulte là-dedans. Quant à votre manque apparent de manière et de contrôle, faudrait-il en parler plus après. Le roi ( @Griffith ) en sera informé, non par caprice mais par soucis de justice !
il y a 5 heures
Lisrael
6h
il y a 5 heures
Pourquoi cette différence de couleur entre deux photos ?
https://onche.org/topic/1[...]re-blanc#message_23407344
Parce que c'est probablement un fake sherlock, maintenant pose ta vertu et rejoins-moi dans la demande de feet
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que c'est probablement un fake sherlock, maintenant pose ta vertu et rejoins-moi dans la demande de feet
Votre ignorance quant à ma question rhétorique est parfaitement ridicule, écartez-vous de mon chemin, lave-pied.
il y a 5 heures
Votre ignorance quant à ma question rhétorique est parfaitement ridicule, écartez-vous de mon chemin, lave-pied.
J'émets la même intensité de doute quant à votre rhétorique que vous éprouvez par rapport à ma feetophilie
il y a 5 heures
on voit rien envoie ta chatte pour confirmer le nofake
Allons, allons
il y a 5 heures
On pourra mettre un pseudo en argent ou po ?
L'anchois onchois à montré le rendu est au final ce n'est pas terrible, mais j'apprécie le soutien mon bebou
il y a 5 heures
L'anchois onchois à montré le rendu est au final ce n'est pas terrible, mais j'apprécie le soutien mon bebou
Si señor
il y a 5 heures
On pourra mettre un pseudo en argent ou po ?
Effectivement, force est de constater que ce n'est pas bien folichon... T'en pis je meurs
il y a 5 heures
66
Sur ce sujet0