InscriptionConnexion
Merci, nonobstant Volutesses veut toujours pas bouger ses grosses nageoires d'anchois pour faire un pseudo couleur argenté, j'hésite à le balancer au Fisc pour non déclaration des revenus des boustaires
:RageMfffZoom:
@Volutes le client est roi, n'est-il po ?
:canadagoosebonnet:
il y a 6 heures
@Volutes le client est roi, n'est-il po ?
:canadagoosebonnet:
Selon lui le rendu serait moche

C'est dommage parce qu'il y a un pseudo de couleur concordant pour tous les rangs sauf l'argent (et le bronze, mais les bronzes ne sont pas des êtres humains)
:Griffith_loreal2:
il y a 6 heures
Selon lui le rendu serait moche

C'est dommage parce qu'il y a un pseudo de couleur concordant pour tous les rangs sauf l'argent (et le bronze, mais les bronzes ne sont pas des êtres humains)
:Griffith_loreal2:
On subit un arc-en-ciel vomitif, mais l'argenté serait moche ?!

Il est en retard ce brave homme ou quoi

Si le beau était l’issue du projet, certains choix auraient jarter et je parle EVIDEMMENT des STORIES
il y a 6 heures
On subit un arc-en-ciel vomitif, mais l'argenté serait moche ?!

Il est en retard ce brave homme ou quoi

Si le beau était l’issue du projet, certains choix auraient jarter et je parle EVIDEMMENT des STORIES
Dis-lui bien
il y a 6 heures
test
il y a 5 heures
Non c'est horrible argent, c'est du gris pas beau ça rend moche sur tous les thèmes
il y a 5 heures
Non c'est horrible argent, c'est du gris pas beau ça rend moche sur tous les thèmes
Tu as un aperçu à partager ?
:Griffith_question:

Je ne vois pas pourquoi ça serait plus moche que le pseudo de base sur les 2 thèmes sombres
il y a 5 heures
Tu as un aperçu à partager ?
:Griffith_question:

Je ne vois pas pourquoi ça serait plus moche que le pseudo de base sur les 2 thèmes sombres
Image Image Image

il y a 5 heures
Effectivement, force est de constater que ce n'est pas bien folichon... T'en pis je meurs
:griffith_de_pute:
il y a 5 heures