InscriptionConnexion
Soral a raconté avoir eu des relations homosexuelles, ainsi qu'une relation sexuelle avec un chien nommé Poupeto
:Tant-pis:
Image
:Poupetto_soral:
il y a un jour
Je suis marxiste aussi, c'est pour ça que je suis dépressif
:zahi:
Ce que tu dis là khey est exactement la raison qui fait que je n'adhère pas aux propos de Marx.
Parce que même si ce qu'il dit est peut-être vrai au sens que c'est vérifiable et observable dans le réel, ses idées ont un impact néfaste sur ma santé mentale.

Si je devenais marxiste, j'aurai envie de me marginaliser de la société et ça me rendrait malheureux.
Ou alors si j'étais forcé de rester dans le système capitaliste, ça me déprimerait.

Donc l'idéologie marxiste me mène inévitablement à la dépression. C'est pour ça que je n'y adhère pas.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un jour
Beaucoup de gens claquent autour de 70

Ça rappel juste que la posture du boomer libidineux avec le syndrome du personnage principal qui se pense éternel est juste ridicule
:Chat_crache_gif:

Il va juste crever seul avec une famille qui lui parle plus
il y a un jour
Beaucoup de gens claquent autour de 70

Ça rappel juste que la posture du boomer libidineux avec le syndrome du personnage principal qui se pense éternel est juste ridicule
:Chat_crache_gif:

Il va juste crever seul avec une famille qui lui parle plus
Vrai sur le principe, mais ils ont l'air salement résistants :
www.insee.fr https://www.insee.fr/fr/o[...]ctif/5014911/pyramide.htm
il y a un jour
Putain le live de ce soir m'a fait comprendre qu'il va vraiment pas bien, il parle de se tirer une balle

Il dit que y'a un mois il a failli mourir d'une pancréatite

Bordel il va mal
c'est une vieille merde aussi, il doit carburer à la vodka, on se fait chier en Russie + déprime
Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un jour
Vrai sur le principe, mais ils ont l'air salement résistants :
www.insee.fr https://www.insee.fr/fr/o[...]ctif/5014911/pyramide.htm
Y'a pas plus increvable qu'un boomer
il y a un jour
c'est une vieille merde aussi, il doit carburer à la vodka, on se fait chier en Russie + déprime
Image
Bordel je croyais que c'était fake, mais même pas. Image

:chat_table:
il y a un jour
Y'a pas plus increvable qu'un boomer
Les épluchures d'orange à noël, aller à l'école à pieds dans la neige, travailler à la mine dès l'âge de 8 ans ça conserve
:boomer:
il y a un jour