Putain le live de ce soir m'a fait comprendre qu'il va vraiment pas bien, il parle de se tirer une balle
Il dit que y'a un mois il a failli mourir d'une pancréatite
Bordel il va mal
Bordel il va mal
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel mais si lui avec tout ce qu'il a vécu il est brisé a 67 ans mais nous on sera comment
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Putain le live de ce soir m'a fait comprendre qu'il va vraiment pas bien, il parle de se tirer une balle
Bordel il va mal
Bordel il va mal
Big chaud, envoie le lien stp clé
il y a 2 heures
Osef qu'il crève, pour rappel quand quelqu'un mourrait, comme Tepa, il se réjouissait ouvertement sur les réseaux sociaux et ce sans aucune gêne, une fois un de ses contradicteurs a perdu son enfant et il lui avait envoyé un message horrible lui disant que c'était une punition divine.
Soral c'est une grosse merde, une caricature sur pattes de boomer hypocrite et narcissique.
Soral c'est une grosse merde, une caricature sur pattes de boomer hypocrite et narcissique.
il y a 2 heures
Osef qu'il crève, pour rappel quand quelqu'un mourrait, comme Tepa, il se réjouissait ouvertement sur les réseaux sociaux et ce sans aucune gêne, une fois un de ses contradicteurs a perdu son enfant et il lui avait envoyé un message horrible lui disant que c'était une punition divine.
Niveau 5
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Ce qui me rassure c'est qu'il est toujours aussi modeste
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
J'ai l'impression que toutes les personnes trop engagé politiquement finissent dépressif
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel mais si lui avec tout ce qu'il a vécu il est brisé a 67 ans mais nous on sera comment
Soral s'est prodigieusement enrichi depuis qu'il a lancé son pseudo "combat" contre le système. Tu crois qu'il vivait dans les quartiers pauvres au milieu des Fronçais patriotes ? Non il vivait dans le très coté Saint-Germain dans l'ouest de Paris, avec tous les autres bourgeois, et tous ses livres en vente à la Fnac.
Il y en a encore qui n'ont pas pris la pill et qui restent subjugués par l'image de résistant qu'il s'est construite ?
Il y en a encore qui n'ont pas pris la pill et qui restent subjugués par l'image de résistant qu'il s'est construite ?
il y a 2 heures
Orleans
2h
J'ai l'impression que toutes les personnes trop engagé politiquement finissent dépressif
Je suis marxiste aussi, c'est pour ça que je suis dépressif
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Soral s'est prodigieusement enrichi depuis qu'il a lancé son pseudo "combat" contre le système. Tu crois qu'il vivait dans les quartiers pauvres au milieu des Fronçais patriotes ? Non il vivait dans le très coté Saint-Germain dans l'ouest de Paris, avec tous les autres bourgeois, et tous ses livres en vente à la Fnac.
Ben ça il le dit lui même
Il vient de dire qu'il aime la bonne bouffe et les trucs raffinés la
Il vient de dire qu'il aime la bonne bouffe et les trucs raffinés la
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Il s'était réjouis de la mort de la fille de Salim Laïbi aussi
il y a 2 heures
Ce serait bête qu il flanche avant son apothéose : le débat avec Thomas Guénolé
il y a 2 heures
Vivray3
2h
Ce serait bête qu il flanche avant son apothéose : le débat avec Thomas Guénolé
Bordel je veux le voir ce débat
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Qui va tenir le plus longtemps entre Conversano et Soral ?
Peut-être une réconciliation à venir ?
il y a 2 heures
Vivray3
2h
Qui va tenir le plus longtemps entre Conversano et Soral ?
Bordel c'est vrai conversano est toujours pas dead
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Bordel c'est vrai conversano est toujours pas dead
Comment oublier laryen du sud
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 heures
228
Sur ce sujet0