Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ah ouais ?
Explique nous pourquoi khey
Explique nous pourquoi khey
Bah c'est juste des poils quoi
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah si elle se lave avant l'acte non il y a plus rien
Et avec des poils si elle se lave avant y a quelques chose tu crois ?
il y a un mois
bah oui logique
Moi je fais des efforts pour etre propre et avoir un rasage de même niveau pourquoi pas elle ?
Moi je fais des efforts pour etre propre et avoir un rasage de même niveau pourquoi pas elle ?
Les cucks te diront
"C naturellleuu"
Jm'en bas les couilles
"C naturellleuu"
Jm'en bas les couilles
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Bah c'est juste des poils quoi
tu as bouffé une chatte poilu pour dire ça ?
il y a un mois
Les cucks te diront
"C naturellleuu"
Jm'en bas les couilles
"C naturellleuu"
Jm'en bas les couilles
C'est le minimum à mon avis
Encore un petit ticket de métro ça passe mais si c'est la crinière de cheval la non
Encore un petit ticket de métro ça passe mais si c'est la crinière de cheval la non
il y a un mois
Et avec des poils si elle se lave avant y a quelques chose tu crois ?
C'est surtout la vision de poil long je trouve ça ignoble même si elle est propre
il y a un mois
C'est surtout la vision de poil long je trouve ça ignoble même si elle est propre
Parce que tu t'es fait bouffer le cerveau par la propagande juive, bon goy
il y a un mois
Parce que tu t'es fait bouffer le cerveau par la propagande juive, bon goy
C'est toi le goy j'ai juste des goûts diffèrent
il y a un mois
ça te dit pas de choper quelques poils incarnés pour faire plaisir à un mec qui, de toutes façons, ne saura pas faire grand chose avec ce que tu viens de raser ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais elle se rase jamais la chatte
Du genre elle a encore du duvet sur la chatte en position chewbacca
Vous y allez ou pas les kheys ?
Du genre elle a encore du duvet sur la chatte en position chewbacca
Vous y allez ou pas les kheys ?
CASH ! 

il y a un mois
C'est le minimum à mon avis
Oui quand c taillé ça va
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Oui non mais faut tondre le chewbacca des fois ça coute rien en plus avez tout le matos pour de nos jours
Et puis ça nous fait plaisir nous
Et puis ça nous fait plaisir nous
il y a un mois
ça te dit pas de choper quelques poils incarnés pour faire plaisir à un mec qui, de toutes façons, ne saura pas faire grand chose avec ce que tu viens de raser ?
" je suis une grosse crado mais je trouve facilement des excuses "
J'ai lu ça perso
J'ai lu ça perso
il y a un mois
Quand elle te frotte sa touffes sur le ventre pour te remotiver a faire un second rouds
il y a un mois
Quand elle te frotte sa touffes sur le ventre pour te remotiver a faire un second rouds
Vision d'horreur
il y a un mois
Mais qu’est-ce que ça change une fois que tu sais si oui ou non des inconnus acceptent une relation poilue ? Sachant bien que ces gens ne seront sûrement jamais devant cette situation en plus de pouvoir entièrement changer d’avis une fois que ça leur arrive (sait-on jamais)
N'essaie pas de le réveiller, toute son entreprise vise justement à atomiser ce qui lui reste de conscience
Le voilà l'apport positif
C'est un suicide mental
Le voilà l'apport positif
C'est un suicide mental
il y a un mois