Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand ils font 10 cm de long c'est pas ouf
ça retient beaucoup la sueur
ça retient beaucoup la sueur
On transpire même sans poil et toi tu crois qu'une chatte épilée pour être comme celle d'un bébé en ayant pris une douche la veille en plein été
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZou
2h
C'est loin d'être le seul critère et tu as précisé qu'elle est super bonne donc osef des poils
ah ouais ?
Explique nous pourquoi khey
il y a 2 heures
On transpire même sans poil et toi tu crois qu'une chatte épilée pour être comme celle d'un bébé en ayant pris une douche la veille en plein été
bah si elle se lave avant l'acte non il y a plus rien
il y a 2 heures
ah ouais ?
Bah c'est juste des poils quoi
il y a 2 heures
bah si elle se lave avant l'acte non il y a plus rien
Et avec des poils si elle se lave avant y a quelques chose tu crois ?
il y a 2 heures
bah oui logique
Moi je fais des efforts pour etre propre et avoir un rasage de même niveau pourquoi pas elle ?
Moi je fais des efforts pour etre propre et avoir un rasage de même niveau pourquoi pas elle ?
Les cucks te diront
"C naturellleuu"
Jm'en bas les couilles
"C naturellleuu"
Jm'en bas les couilles
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Bah c'est juste des poils quoi
tu as bouffé une chatte poilu pour dire ça ?
il y a 2 heures
Les cucks te diront
"C naturellleuu"
Jm'en bas les couilles
"C naturellleuu"
Jm'en bas les couilles
C'est le minimum à mon avis
Encore un petit ticket de métro ça passe mais si c'est la crinière de cheval la non
Encore un petit ticket de métro ça passe mais si c'est la crinière de cheval la non
il y a 2 heures
Et avec des poils si elle se lave avant y a quelques chose tu crois ?
C'est surtout la vision de poil long je trouve ça ignoble même si elle est propre
il y a 2 heures
C'est surtout la vision de poil long je trouve ça ignoble même si elle est propre
Parce que tu t'es fait bouffer le cerveau par la propagande juive, bon goy
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que tu t'es fait bouffer le cerveau par la propagande juive, bon goy
C'est toi le goy j'ai juste des goûts diffèrent
il y a 2 heures
c'est chiant de payer 65 balles chaque mois pour l'esthéticienne no fake, flemme de laser pck faut pas faire du laser avant les gosses (changement hormonal en grossesse donc les poils reviennent)
ombrelliste de haut rang
il y a 2 heures
opaline
2h
c'est chiant de payer 65 balles chaque mois pour l'esthéticienne no fake, flemme de laser pck faut pas faire du laser avant les gosses (changement hormonal en grossesse donc les poils reviennent)
ça te dit pas de choper quelques poils incarnés pour faire plaisir à un mec qui, de toutes façons, ne saura pas faire grand chose avec ce que tu viens de raser ?
il y a une heure
Mais elle se rase jamais la chatte
Du genre elle a encore du duvet sur la chatte en position chewbacca
Vous y allez ou pas les kheys ?
Du genre elle a encore du duvet sur la chatte en position chewbacca
Vous y allez ou pas les kheys ?
CASH ! 

il y a une heure
ça te dit pas de choper quelques poils incarnés pour faire plaisir à un mec qui, de toutes façons, ne saura pas faire grand chose avec ce que tu viens de raser ?
ahi arrête de sortir des facts sur les poils incarnax
ombrelliste de haut rang
il y a une heure
ahi arrête de sortir des facts sur les poils incarnax
celui pile poil sur l'élastique de la culotte
il y a une heure
C'est le minimum à mon avis
Oui quand c taillé ça va
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
opaline
2h
Oui non mais faut tondre le chewbacca des fois ça coute rien en plus avez tout le matos pour de nos jours
Et puis ça nous fait plaisir nous
Et puis ça nous fait plaisir nous
il y a une heure
" je suis une grosse crado mais je trouve facilement des excuses "
J'ai lu ça perso
J'ai lu ça perso
il y a une heure
238
Sur ce sujet0