InscriptionConnexion
ça vaut le coup de claquer 3x le prix de son appart en province pour habiter la bas ?
il y a 3 heures
mauvaise
do la fa# si ↓si mi
il y a 3 heures
Mauvaise idée
:ah_ok:
il y a 3 heures
Mauvaise
:emotion_vive:
il y a 3 heures
Je dis oui sans hésiter si j'ai l'argent
il y a 3 heures
trééés mauvaise
:Pat4:
il y a 3 heures
Très mauvaise idée
:s2byokboomer:
il y a 3 heures
Ça dépends de ton orientation sexuelle.
:ahhhh:
il y a 3 heures
Niveau 12
il y a 2 heures
Très mauvaise idée
:Nuit2chat:
il y a 2 heures
Bah si t'as un travail mieux payé la bas oui, sinon non
:chat_lunettes:
:hitler_love:
il y a 2 heures
Les khey je m'apprête à ramasser ma merde pour la faire farcir et la manger bonne ou mauvaise idée ?
il y a 2 heures
Bonne idée si tu comptes subir un enrichissement au couteau
:Nezgrr:
il y a 2 heures
mgs
mgs
3h
ça vaut le coup de claquer 3x le prix de son appart en province pour habiter la bas ?
Voilà pourquoi ça ne vaut pas le coup:

"Les gens se sentent souvent plus seuls à Paris que dans les villes de province. Selon les études sur les solitudes en France, environ 28 % des habitants des grandes agglomérations ressentent un sentiment de solitude, contre une proportion plus faible en zones rurales, même si l'isolement matériel y est différent.

Chiffres et réalité des foyers

Foyers seuls : Un quart des habitants vivent seuls à Paris, contre un habitant sur six en moyenne nationale.

Jeunes et actifs : La capitale attire beaucoup d'étudiants et de jeunes en début de carrière qui s'installent sans leur famille, ce qui augmente le nombre de personnes vivant seules.

anonymat de la foule : Comme le disait l'écrivain François Mauriac, Paris est une « solitude peuplée », où l'on est entouré de monde sans pour autant avoir de liens profonds.

Province versus Paris

En ville de province : Le rythme de vie est souvent jugé plus calme et les réseaux de voisinage ou associatifs y sont plus faciles à créer et à maintenir au quotidien.

À Paris : La vitesse de vie, la fatigue des transports et le coût de la vie laissent moins d'énergie pour entretenir des relations sociales régulières."
il y a 2 heures
Mauvaise idée
il y a 2 heures
Si tu te poses la question c'est très grave, en tant qu'individu tu es totalement dysfonctionnel
:Soral2:
il y a 2 heures
mgs
mgs
3h
Jusqu’à la fin des études : ça peut se concevoir
Ensuite : fuyez pauvres fous
GIF
il y a 2 heures
mgs
mgs
3h
Demande à @Seulet tu auras ta réponse....
:Risitasse:
il y a 2 heures
Si tu es carriériste, capable de supporter la pollution, les transports, le tout avec avec une forte attirance pour la culture en générale alors oui c'est pas mal.
:Oopsi:

Le mieux reste un boulot en à environ 1 heure de distance, qui gagne bien, avec un stress modéré, et de temps en temps faire un saut à la capitale pour entretenir et augmenter son réseau pro et perso
:Oopsi:
:jesuscafe:
il y a 2 heures
non
:mqx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures