InscriptionConnexion
Je suis pas un pro, mais si tu crée un faux wifi avec quasi le même nom, et que des gens se connectent dessus bah tu peux choper leur MDP quoi.

Mon objectif était plutôt de peter des windows pour les remettre à neuf.
Si ton voisin a enregistré le réseau et la connexion est automatique quand il allume son PC, tu peux attendre longtemps avant qu'il essaie de taper le MDP sur ton réseau
:issourouge:
Image
il y a 3 jours
Je tourne dans les caves
:Morsay_jouissance:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 jours
Manjaro linux avec cinnamon.

Mais les distribs linux restent de la merde quand on compare avec des nouveaux systèmes comme HaikuOS, Android etc.

Donc c'est bien mais c'est pas le top
il y a 3 jours
Perso Mint
:Chat_danser:

#linux
Manjaro même si déjà eu Ubuntu, Debian, Arch, Mint, busen lab, Slackware, Kali et essayer LFS mais pas réussi
:Bebe_ours_risitas:
Image
il y a 3 jours
Sous ms-dos
:boomer:
il y a 3 jours
il y a 3 jours
C'est pas super léger Mint de base?
:chamain:

T'as pas un 2eme emplacement M.2 sur ta CM?
:CS_Nerd:
Tu m'as donné envie d'upgrade le SSD de mon pc portable.
:chat_zoom:

Mais je vais devoir acheter des tournevis spéciaux, ils font chier, c'est en étoile
:risicolere:
il y a 3 jours
j'ai un double boot pour Fédora, mais flemme j'y vais jamais, j'ai plus l'habitude de Win11 pro
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 jours
Cachy
Image
il y a 3 jours
Lire les news, les migrations, réparer ce qui casse après changement gcc et compagnie, conflit de SLOT(suicide) les fusion etc-update à s'arracher la tête, les serveurs (que je ne ferais plus que sur du bsd d'ailleurs), certaines architecture ne supportant pas dxvk, logiciel proprio + jeux (avant j'étais 100% libre maintenant jencule le libre
:ok:
),les dettes zutomask, certains flags nique ton instal en produisant des problème rare non reproductible de merde bref j'ai mis tout ça en brouillon mais j'ai vraiment pas envie de faire d'exposer c'est de la merde..

Je veux tout oublier
:cadavre:
Mais sur mon arch pour travailler, faire tourner des ia et jouer aux jeux vidéos, j'ai pas tous ces problèmes
:Superavortin:
MP pour devenir païen
:hap:
il y a 3 jours
PC gaming: Windows10
PC principal: Linux Mint
:cool:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 3 jours
Mais sur mon arch pour travailler, faire tourner des ia et jouer aux jeux vidéos, j'ai pas tous ces problèmes
:Superavortin:
Pareil, j’avais à l’époque où Archinstall n’existait pas, et où le projet était encore considéré comme un schisme de CRUX Linux
:cash_vieux:

En fait, W10 est beaucoup plus puissant, on peut très bien utiliser PowerShell et divers gestionnaires de paquets pour le kiff terminal, mais le niveau d’automatisation et de choix rationnels par défaut de W10 est imbattable dans quasi tous les domaines que je connais, y compris pour les robots qui détek les mouch sur lé cadavs
:autiste_detek_cadav:

Si j’étais amené à utiliser Loonix, je partirais sur Void (pas musl pour DE/WM), en manual install avec chiffrement ou pour une plus grande compatibilité et capacité de tinkering, un Debian Stable bedrocké sur Arch, je pense
Et pour serveur FreeBSD ou OpenBSD (Pledge, Unveil et compangies c'est du délice pour partir full schizo-privacy)
:moualek_explique:

Après je ne cherche pas à convaincre c'est mon opinion personnel et le plus important c'est les usecases (du distro, PM, Noyau, granularité du contrôle de l'administration système) et besoins utilisateurs, si arch répond aux tiens il y a pas lieu de changer c'est quand ça coince que la question se pose
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a 3 jours
Dual boot Debian 13 Trixie LXDE/Windaube 11.
:pepepipe:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 3 jours
Pareil, j’avais à l’époque où Archinstall n’existait pas, et où le projet était encore considéré comme un schisme de CRUX Linux
:cash_vieux:

En fait, W10 est beaucoup plus puissant, on peut très bien utiliser PowerShell et divers gestionnaires de paquets pour le kiff terminal, mais le niveau d’automatisation et de choix rationnels par défaut de W10 est imbattable dans quasi tous les domaines que je connais, y compris pour les robots qui détek les mouch sur lé cadavs
:autiste_detek_cadav:

Si j’étais amené à utiliser Loonix, je partirais sur Void (pas musl pour DE/WM), en manual install avec chiffrement ou pour une plus grande compatibilité et capacité de tinkering, un Debian Stable bedrocké sur Arch, je pense
Et pour serveur FreeBSD ou OpenBSD (Pledge, Unveil et compangies c'est du délice pour partir full schizo-privacy)
:moualek_explique:

Après je ne cherche pas à convaincre c'est mon opinion personnel et le plus important c'est les usecases (du distro, PM, Noyau, granularité du contrôle de l'administration système) et besoins utilisateurs, si arch répond aux tiens il y a pas lieu de changer c'est quand ça coince que la question se pose
Je connaissais pas
:chat_lunettes:

je viens d'aller voir la docu et :
In short, CRUX might suit you very well if you are someone who appreciates the challenge of navigating third-party source trees and figuring out what it takes to compile them.

Non merci
MP pour devenir païen
:hap:
il y a 3 jours
Je connaissais pas

je viens d'aller voir la docu et :
In short, CRUX might suit you very well if you are someone who appreciates the challenge of navigating third-party source trees and figuring out what it takes to compile them.

Non merci
y'a une distro qui s’appelle littéralement EFFORT en anglais (Endeavour)
:chat_troma:

C'est comme si t'avais une distro qui s’appelait TU VAS EN CHIER Os
il y a 2 jours
Perso Mint

#linux
Windows 11 Entreprise sur mon PC gaming et Ubuntu sur mon Lenovo
:Asuka_sourire:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 jours