InscriptionConnexion
C'est pas super léger Mint de base?
:chamain:

T'as pas un 2eme emplacement M.2 sur ta CM?
:CS_Nerd:
Si c'est super léger mais avec mon utilisation ça s'est vite rempli !
Non j'ai pas de quoi mettre un deuxième SSD :/
il y a 3 heures
Muskatnuss
:Ectoplasma_enculeur:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 3 heures
Un peu chiant à faire mais tu swap en 500GB et tu transfères tout dessus. Un adaptateur en USB-c et le tour est joué!
:peepoJVC:

Parce que ouais 120GB de nos jours tu arrives vite au bout. C'est la taille de Black Ops 6 putain
:deg:
il y a 3 heures
Un peu chiant à faire mais tu swap en 500GB et tu transfères tout dessus. Un adaptateur en USB-c et le tour est joué!
:peepoJVC:

Parce que ouais 120GB de nos jours tu arrives vite au bout. C'est la taille de Black Ops 6 putain
Ouais faudrais que je pense à faire ça c'est pas bête
:chatdisco:
il y a 3 heures
T'as pas envie de tenter la feature Recall qui prend des captures automatiques de ton écran ?
:ahitison:

Bientôt Chat Control intégré + l'ia pour te dire quoi penser
:selection_naturelle:
Franchement ?

Windows 10 quand j'arrivais à marav' leurs services de con, ça passait très bien. Et la version pro était bien aussi.

Windows 11 est un Windows intermédiaire (comme l'ont été 2000, Vista, 8 ) où ils testent des trucs pour la version suivante (Windows 12) qui fonctionnera bien mieux.

Windows 12, si on a encore les droits d'administration dessus, ce sera accepté par tout le monde, comme Windows 10, mais ceux qui tiennent à la vie privée et à une utilisation entièrement responsabilisée devront beaucoup bricoler.

:Carlos_Ok:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
En externe, bien sur que si
Sur eBay tu devrais pouvoir trouver des perles rares
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 heures
Franchement ?

Windows 10 quand j'arrivais à marav' leurs services de con, ça passait très bien. Et la version pro était bien aussi.

Windows 11 est un Windows intermédiaire (comme l'ont été 2000, Vista, 8 ) où ils testent des trucs pour la version suivante (Windows 12) qui fonctionnera bien mieux.

Windows 12, si on a encore les droits d'administration dessus, ce sera accepté par tout le monde, comme Windows 10, mais ceux qui tiennent à la vie privée et à une utilisation entièrement responsabilisée devront beaucoup bricoler.

:Carlos_Ok:
Je ne suis peut être pas à l'heure sur ma veille mais à quel moment y aura pas de droits d'admin sur Windows 12?
il y a 3 heures
Je ne suis peut être pas à l'heure sur ma veille mais à quel moment y aura pas de droits d'admin sur Windows 12?
Je n'ai pas dit que les droits d’administration seront supprimés et que l'OS sera entièrement piloté à distance, mais c'est la tendance que M$ prend.
:rambo_lunette:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
En externe, bien sur que si
Sur eBay tu devrais pouvoir trouver des perles rares
:Bebe_ours_risitas:
Oui j'ai un SSD externe déjà
:oui:
il y a 3 heures
I use arch btw
MP pour devenir païen
:hap:
il y a 3 heures
Gentoo depuis 10 ans et je suis passé cette année en Win10 Home bah je ne retournerais plus jamais de ma vie sur troonix
:Conan_Sourire:
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
:jcb:
il y a 3 heures
Perso Mint
:Chat_danser:

#linux
Mac Os
:chat_du_desert:
il y a 3 heures
Gentoo depuis 10 ans et je suis passé cette année en Win10 Home bah je ne retournerais plus jamais de ma vie sur troonix
:conan_tare:
il y a 3 heures
Intérêt en 2026 ?
:Attal3:
MP pour devenir païen
il y a 3 heures
Intérêt en 2026 ?
De ?
:moualek_explique:
il y a 3 heures
Gentoo
MP pour devenir païen
il y a 3 heures
Intérêt en 2026 ?
Soit indulgent, il vient de cimmérie khey
:Thulsa_pouvoir:
il y a 3 heures
Soit indulgent, il vient de cimmérie khey
:Thulsa_pouvoir:
D'où ?
:chat_lunettes:
MP pour devenir païen
il y a 3 heures
D'où ?
:chat_lunettes:
Ben la Cimmérie
:Conan_zieute:
il y a 3 heures
C'est génial sur d'ancienne machine et je suis justement passé sous win10 car l'administration système aussi passionnante soit-elle ne fait plus partie de mes hobbies
:conan_tasse_cafe:
il y a 3 heures