Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pas super léger Mint de base?
T'as pas un 2eme emplacement M.2 sur ta CM?
T'as pas un 2eme emplacement M.2 sur ta CM?
Si c'est super léger mais avec mon utilisation ça s'est vite rempli !
Non j'ai pas de quoi mettre un deuxième SSD :/
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi c'est super léger mais avec mon utilisation ça s'est vite rempli !
Un peu chiant à faire mais tu swap en 500GB et tu transfères tout dessus. Un adaptateur en USB-c et le tour est joué!
Parce que ouais 120GB de nos jours tu arrives vite au bout. C'est la taille de Black Ops 6 putain
Parce que ouais 120GB de nos jours tu arrives vite au bout. C'est la taille de Black Ops 6 putain
il y a 3 heures
Un peu chiant à faire mais tu swap en 500GB et tu transfères tout dessus. Un adaptateur en USB-c et le tour est joué!
Ouais faudrais que je pense à faire ça c'est pas bête
il y a 3 heures
T'as pas envie de tenter la feature Recall qui prend des captures automatiques de ton écran ?
Bientôt Chat Control intégré + l'ia pour te dire quoi penser
Bientôt Chat Control intégré + l'ia pour te dire quoi penser
Franchement ?
Windows 10 quand j'arrivais à marav' leurs services de con, ça passait très bien. Et la version pro était bien aussi.
Windows 11 est un Windows intermédiaire (comme l'ont été 2000, Vista, 8 ) où ils testent des trucs pour la version suivante (Windows 12) qui fonctionnera bien mieux.
Windows 12, si on a encore les droits d'administration dessus, ce sera accepté par tout le monde, comme Windows 10, mais ceux qui tiennent à la vie privée et à une utilisation entièrement responsabilisée devront beaucoup bricoler.
Windows 10 quand j'arrivais à marav' leurs services de con, ça passait très bien. Et la version pro était bien aussi.
Windows 11 est un Windows intermédiaire (comme l'ont été 2000, Vista, 8 ) où ils testent des trucs pour la version suivante (Windows 12) qui fonctionnera bien mieux.
Windows 12, si on a encore les droits d'administration dessus, ce sera accepté par tout le monde, comme Windows 10, mais ceux qui tiennent à la vie privée et à une utilisation entièrement responsabilisée devront beaucoup bricoler.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
Si c'est super léger mais avec mon utilisation ça s'est vite rempli !
il y a 3 heures
Franchement ?
Je ne suis peut être pas à l'heure sur ma veille mais à quel moment y aura pas de droits d'admin sur Windows 12?
il y a 3 heures
Je ne suis peut être pas à l'heure sur ma veille mais à quel moment y aura pas de droits d'admin sur Windows 12?
Je n'ai pas dit que les droits d’administration seront supprimés et que l'OS sera entièrement piloté à distance, mais c'est la tendance que M$ prend.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
En externe, bien sur que si
Sur eBay tu devrais pouvoir trouver des perles rares
Sur eBay tu devrais pouvoir trouver des perles rares
Oui j'ai un SSD externe déjà
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGentoo depuis 10 ans et je suis passé cette année en Win10 Home bah je ne retournerais plus jamais de ma vie sur troonix
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a 3 heures
Gentoo depuis 10 ans et je suis passé cette année en Win10 Home bah je ne retournerais plus jamais de ma vie sur troonix
il y a 3 heures
Gentoo depuis 10 ans et je suis passé cette année en Win10 Home bah je ne retournerais plus jamais de ma vie sur troonix
Intérêt en 2026 ?
MP pour devenir païen
il y a 3 heures
Intérêt en 2026 ?
De ?
il y a 3 heures
Intérêt en 2026 ?
Soit indulgent, il vient de cimmérie khey
il y a 3 heures
Soit indulgent, il vient de cimmérie khey
D'où ?
MP pour devenir païen
il y a 3 heures
Gentoo
C'est génial sur d'ancienne machine et je suis justement passé sous win10 car l'administration système aussi passionnante soit-elle ne fait plus partie de mes hobbies
il y a 3 heures
262
Sur ce sujet0