Les blancs de campagne vous sucent pas la bite et je parle en connaissance de cause je suis un blanc de campagne
À la limite certains écoutent du rap car c’est à la mode mais ça s’arrête là, les seuls blancs de campagne qui vous sucent la bite sont des gauchistes
À la limite certains écoutent du rap car c’est à la mode mais ça s’arrête là, les seuls blancs de campagne qui vous sucent la bite sont des gauchistes
Moi je te parle des blancs de droite de campagne qui s'habillent en survet et écoutent du JUL et Werenoi
Vous devenez comme notre crasse de cassos de cité c'est bien
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n y a pas de noirs dans ces petites villes du sud par contre il y a énormément de blancs arabisés de cité comparé au nord où il y en a pas
(d'ailleurs les noirs portent rarement des noms français, c'est faux)
(d'ailleurs les noirs portent rarement des noms français, c'est faux)
J’ai de la famille qui vit dans le Sud de la France et bien sûr que si qu'il y a des noirs, et si énormément de noirs portent des prénoms Français je te rappelle que nous les avons colonisé et que le Français est la langue la plus parlé en Afrique de l’Ouest
il y a 3 heures
Moi je te parle des blancs de droite de campagne qui s'habillent en survet et écoutent du JUL et Werenoi
Oui je les connais et ce sont de gros gauchistes
Les rugbymen sont pas comme ça, en général les bougnouls mentaux de campagne c'est des ficello
Les rugbymen sont pas comme ça, en général les bougnouls mentaux de campagne c'est des ficello
il y a 3 heures
J’ai de la famille qui vit dans le Sud de la France et bien sûr que si qu'il y a des noirs, et si énormément de noirs portent des prénoms Français je te rappelle que nous les avons colonisé et que le Français est la langue la plus parlé en Afrique de l’Ouest
Oui oui allez comme si dans des petites villes du sud comme Romans sur Isère y avait des noirs
Entre nous sans mauvaise foi tu sais très bien que c'est un français arabisé
D'ailleurs les maghrébins du sud traînent rarement avec les noirs
il y a 3 heures
Oui je les connais et ce sont de gros gauchistes
Bah peut-être que tu as raison, je vais pas te mentir que j'ai comme expérience uniquement les campagnes autour de moi mais c'était bien des rugbymen arabes mentaux et paradoxalement de droite
il y a 3 heures
La meuf qui crache est clairement une bledarde, c’est juste de la propagande pour énerver les bogmoules car l’auteur du Tweet sais que sa race est soi trop stupide soit de trop mauvaise foi pour avouer que la description est fausse
Tfacon ce genre de voilées en général sont d'énormes connasses finies à la pisse, elles regroupent tout les désavantages des Vanessa sans les avantages des Vanessa, et souvent elles ont des désavantages en plus
Après il doit en exister des gentilles, mais part 2-3 meufs de mon ancien lycée, TOUTES les hijbés comme celles de la vidéo que j'ai vu IRL sont de sales putes (et pas dans le bon sens), déjà le combo voile + trois couches de maquillages en dit long sur ces "musulmanes"
Après il doit en exister des gentilles, mais part 2-3 meufs de mon ancien lycée, TOUTES les hijbés comme celles de la vidéo que j'ai vu IRL sont de sales putes (et pas dans le bon sens), déjà le combo voile + trois couches de maquillages en dit long sur ces "musulmanes"
il y a 3 heures
Oui oui allez comme si dans des petites villes du sud comme Romans sur Isère y avait des noirs
Mec il y a même des noirs au milieu des Alpes, on est en France
il y a 3 heures
le sale pute a été prononcé avec tellement de vigueur putain
j'ai bandé perso
j'ai bandé perso
il y a 3 heures
269
Sur ce sujet0