InscriptionConnexion
Qu'est ce qu'il raconte Lui ?
:risizinzolin:

Il est en train de comparé un gars qui tirerait sur un gars par panique , a un gars qui revient sur un type pour une insulte,avec un couteau.
:locodoigt:

Le gars qui a pris le couteau avait quand même le temps de redescendre en pression il me semble, alors que celui qui a le flingue ne tirerait quand cas d'agression avéré( pour quelqu'un de "normal" )
.il préférera quand même juste le mettre en joux , espérant que l'assaillant se rende
:Petit_Batard:
Surtout que les bougnouls étaient presque tous équipé d'arme blanche alors que les blancs se sont battus mains nu
:boeuf:
il y a 4 heures
:tintinpute:
Image
il y a 4 heures
Mais t'es con ou quoi ? C'est lui qui fait la comparaison initialement pas moi
:giuseppe-brise:
Non . Ou?
:Mouais_Jesus:

Il est clair que tu est illettré avec un problème de compréhension
:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
J'ai rien entendu de raciste persoent
:risitas_hanches:

Après à voir si le crachat c'était parce qu'elles sont voilées mais je pense que c'était pour autre chose parce que je pense que même elle c'est une rebeu
:Motocoubeh:
Image Image
:coeur:
il y a 4 heures
Image

Son témoignage a été prouvé faux ?

Et on sait tous que les gwers de ce genre (c'est à dire les gwers de campagne qui sont de droite mais imitent les arabes dans le style vestimentaire, goûts musicaux, façon de parler, etc comme les assassins de Louis) sautent à plusieurs
C'était pas des bougnouls mentaux mais de gros paysans blancs et rugbyman qui se sont battus avec leurs poing pendant que ta race de merde sortait les couteaux

Le gars de la sécurité a également été agressé au couteau
il y a 4 heures
Une ligne rouge a été franchie
:Melenchon_pleure:
Tu files un mauvais coton Image
il y a 4 heures
Image Image Image

Ça c’est le témoignage des bougnouls, les faits sont tout autres
"les faits" = version des témoins (qui sont tous des connaissances de Thomas hein)

Mais quand c'est la version de l'autre parti c'est faux

D'ailleurs un des tueurs étaient... français de souche mais apparamment ils sont venus tuer des blancs oui oui

Bref toi même au fond de toi tu connais la vérité + si t'es autant énervé vas au quartier de la Monnaie à Romans par contre je te conseille de pas finir comme Gros lardon
:Costard:
il y a 4 heures
J'ai rien entendu de raciste persoent
:risitas_hanches:

Après à voir si le crachat c'était parce qu'elles sont voilées mais je pense que c'était pour autre chose parce que je pense que même elle c'est une rebeu
:Motocoubeh:
La meuf qui crache est clairement une bledarde, c’est juste de la propagande pour énerver les bogmoules car l’auteur du Tweet sais que sa race est soi trop stupide soit de trop mauvaise foi pour avouer que la description est fausse
il y a 4 heures
C'était pas des bougnouls mentaux mais de gros paysans blancs et rugbyman qui se sont battus avec leurs poing pendant que ta race de merde sortait les couteaux

Le gars de la sécurité a également été agressé au couteau
Mon pote avait déjà frappé un mec qui faisait le malin et ses potes les rugbyman l'ont sauté a 6 (on les a enculé et j'ai les preuves de tout ce que je raconte car j'ai mon dossier en physique)

Je connais très bien les blancs de campagne qui font en général du rugby ou de la muscu, c'est des bandeurs d'arabes mais qui paradoxalement sont de droite et ont généralement deux ou trois amis arabes ou métis (enfin, pour moi c'est des francisés victimes) qui se la jouent droite aussi

Donc je compatis avec les gens arrêtés pour le meurtre de Thomas car je comprends très bien l'histoire, on sait que ces enculés sautent à plusieurs et font des insultes raciales puis se victimisent devant la police
il y a 4 heures
"les faits" = version des témoins (qui sont tous des connaissances de Thomas hein)

Mais quand c'est la version de l'autre parti c'est faux

D'ailleurs un des tueurs étaient... français de souche mais apparamment ils sont venus tuer des blancs oui oui

Bref toi même au fond de toi tu connais la vérité + si t'es autant énervé vas au quartier de la Monnaie à Romans par contre je te conseille de pas finir comme Gros lardon
Ce n’était pas tous des connaissances de Thomas, sur 400 personnes il y avait beaucoup de rugbymen mais aussi d’autres personnes

Notamment le gars de la sécurité qui s’est fait attaquer au couteau également

La justice et les enquêteurs ont tranché et non il n’y avait pas de Français dans le camps des bogmoules tu mens et tu le sais
il y a 4 heures
Mon pote avait déjà frappé un mec qui faisait le malin et ses potes les rugbyman l'ont sauté a 6 (on les a enculé et j'ai les preuves de tout ce que je raconte car j'ai mon dossier en physique)

Je connais très bien les blancs de campagne qui font en général du rugby ou de la muscu, c'est des bandeurs d'arabes mais qui paradoxalement sont de droite et ont généralement deux ou trois amis arabes ou métis (enfin, pour moi c'est des francisés victimes) qui se la jouent droite aussi

Donc je compatis avec les gens arrêtés pour le meurtre de Thomas car je comprends très bien l'histoire, on sait que ces enculés sautent à plusieurs et font des insultes raciales puis se victimisent devant la police
Continue d’en rajouter on va finir par y croire

Tu connais mieux les blancs de campagnes que les blancs de campagne eux-mêmes à t’écouter
il y a 3 heures

Moi j'en connais un qui était Gentil.

Et toc les fachos
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 heures
Ce n’était pas tous des connaissances de Thomas, sur 400 personnes il y avait beaucoup de rugbymen mais aussi d’autres personnes

Notamment le gars de la sécurité qui s’est fait attaquer au couteau également

La justice et les enquêteurs ont tranché et non il n’y avait pas de Français dans le camps des bogmoules tu mens et tu le sais
Image

Ah bon je mens ?

Tiens tiens tiens
il y a 3 heures

Tu compatis pour des meurtriers qui ont tué un minot après avoir foutu la merde

Super
il y a 3 heures
Continue d’en rajouter on va finir par y croire

Tu connais mieux les blancs de campagnes que les blancs de campagne eux-mêmes à t’écouter
J'habite près de la campagne

Je préfère mille fois les français de droite identitaires qui veulent me dégager de France car au moins ils sont cohérents avec leurs idées, que les malaises humains de campagne qui nous sucent la bite mais paradoxalement nous aiment pas
il y a 3 heures
Image

Ah bon je mens ?

Tiens tiens tiens
T’es au courant que les noirs portent des noms et des prénom Français Abdul?
il y a 3 heures
Tu compatis pour des meurtriers qui ont tué un minot après avoir foutu la merde

Super
Je compatirais également pour les suspects si c'était un groupe de maghrébins qui sautaient un blanc et que ses potes blancs planteraient tout ces maghrébins

Enfin je retire ce que j'ai dit, zéro compassion pour les crasses de cité, mais je parlais de cette situation là spécifiquement
il y a 3 heures
C'est raciste
il y a 3 heures
J'habite près de la campagne

Je préfère mille fois les français de droite identitaires qui veulent me dégager de France car au moins ils sont cohérents avec leurs idées, que les malaises humains de campagne qui nous sucent la bite mais paradoxalement nous aiment pas
Les blancs de campagne vous sucent pas la bite et je parle en connaissance de cause je suis un blanc de campagne

À la limite certains écoutent du rap car c’est à la mode mais ça s’arrête là, les seuls blancs de campagne qui vous sucent la bite sont des gauchistes
il y a 3 heures
Il n y a pas de noirs dans ces petites villes du sud par contre il y a énormément de blancs arabisés de cité comparé au nord où il y en a pas

(d'ailleurs les noirs portent rarement des noms français, c'est faux)
il y a 3 heures