Je m'aperçois que mon compte poubelle est relié à mon compte principal,
je ne suis meme pas sur que l'on puisse créer un compte gmail maintenant sans l'associer à un numéro de telephone
je ne suis meme pas sur que l'on puisse créer un compte gmail maintenant sans l'associer à un numéro de telephone
Ca fait au moins 2 ans ca.
A l'époque nonoretro je me faisais ban 2 ou 3 comptes par live.
Il demandait systematiquement le tel et au bout de quelques compte te bloquait tout car le systeme avait compris. Il fallait attendre des semaines avant de pouvoir revommencet. C'était de là que venait le compte Juliette vu qu'il bannait pas ce compte.
Il demandait systematiquement le tel et au bout de quelques compte te bloquait tout car le systeme avait compris. Il fallait attendre des semaines avant de pouvoir revommencet. C'était de là que venait le compte Juliette vu qu'il bannait pas ce compte.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDesertin
4h
PUTAIN LES SOUVENIRS
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Ca fait au moins 2 ans ca.
là tu vois ca me préoccupe, pas tellement pour Nonorétro
mais de manière générale, les comptes gmails c'est des putains de mouchards en fait
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
là tu vois ca me préoccupe, pas tellement pour Nonorétro
mais de manière générale, les comptes gmails c'est des putains de mouchards en fait
Google c'est une des pires sociétés niveau puterie.
Après la concurrence est pas mal aussi entre microsoft, apple, meta..
il y a 3 heures
Google c'est une des pires sociétés niveau puterie.
J'espère qu'on va pas être emmerdés en septembre, c'est chiant ces histoires, je regrette l'internet des débuts ou c'était la règle d'être anonyme
il y a 3 heures
PUTAIN LES SOUVENIRS
Putain khey j'aurais JAMAIS cru qu'unes de leurs vidéos passerait en +18 ayaaaa !
Cette époque de fragiles jpp
Cette époque de fragiles jpp
il y a 3 heures
J'espère qu'on va pas être emmerdés en septembre, c'est chiant ces histoires, je regrette l'internet des débuts ou c'était la règle d'être anonyme
Surtout qu'en plus on est pas anonyme sur le net c'est fake.
Le tel nous écoute, nos messages sont analysés. Le pubs sont ciblées et nos emails/tel sont revendus des dizaines de fois. Et je parle même pas des hackings et darkweb.
Le tel nous écoute, nos messages sont analysés. Le pubs sont ciblées et nos emails/tel sont revendus des dizaines de fois. Et je parle même pas des hackings et darkweb.
il y a 3 heures
Surtout qu'en plus on est pas anonyme sur le net c'est fake.
L'avenir est bien sombre, bonne soirée à toi !
il y a 3 heures
Desertin
4h
il y a 3 heures
L'avenir est bien sombre, bonne soirée à toi !
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurtout qu'en plus on est pas anonyme sur le net c'est fake.
tout vrai
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Desertin
4h
Je connaissais, la bonne époque du début de YouTube
Voilà la chaine original, y'a toutes les vidéos dessus, je trouve que ça à pas trop vieillit

YouTube
Vidéo YouTubeVoilà la chaine original, y'a toutes les vidéos dessus, je trouve que ça à pas trop vieillit
il y a 3 heures
Ouf je fais rien de tout ce que la vidéo présente sauf la partie dépannage de pote donc bon ça passe je pense.
il y a 3 heures
Azrael
3h
Ouf je fais rien de tout ce que la vidéo présente sauf la partie dépannage de pote donc bon ça passe je pense.
Comme il l'a dit, ce n'est uniquement que si tu regrettes pas que c'est pd
Si tu es dégoûté après chaque fellation dans ce cas tu l'es pas
il y a 3 heures
Comme il l'a dit, ce n'est uniquement que si tu regrettes pas que c'est pd
Oui clairement ca dégoûte surtout quand ca te coule partout dans la gorge quand ton pote n'a pas su se retenir, mais bon c'est pour aider.
il y a 2 heures
Je connaissais, la bonne époque du début de YouTube
Voilà la chaine original, y'a toutes les vidéos dessus, je trouve que ça à pas trop vieillit

YouTube
Vidéo YouTubeVoilà la chaine original, y'a toutes les vidéos dessus, je trouve que ça à pas trop vieillit
Ah merci khey !
il y a 2 heures
258
Sur ce sujet0