InscriptionConnexion

Hein ?
:chatm_mignon:
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Vidéo soumise à limite d'âge
C'est pd d'avoir peur de clické
il y a 4 heures
Youtube c'est génial. T'es connecté dessus en permanence avec un compte où tu as une chaine avec une 50aine d'abos et 400 videos.
Tu utilises ton compte google avec lequel tu as payé des abos ou des applis sur leur store.

Par contre ils te demandent de valider ta carte d'identité pour regarder des vidéos alors que la plateforme banne le 18+ et le gore.
il y a 4 heures
Youtube c'est génial. T'es connecté dessus en permanence avec un compte où tu as une chaine avec une 50aine d'abos et 400 videos.
Tu utilises ton compte google avec lequel tu as payé des abos ou des applis sur leur store.

Par contre ils te demandent de valider ta carte d'identité pour regarder des vidéos alors que la plateforme banne le 18+ et le gore.
N'importe quoi
il y a 4 heures
Vidéo soumise à limite d'âge
La vidéo aura bientot le bon age pour s'auto-visionner
:Delormeau_hijab:
il y a 4 heures

Not ready pour la vérification d'age systématique à tout internet
:jevaistemanger:
il y a 4 heures
Not ready pour la vérification d'age systématique à tout internet
Oui.
Bon ya le VPN mais quand t'as pris l'habitude de la fibre, devoir attendre 15 sec pour qu'une page s'affiche ou du lag dans les vidéos ca saoule.

D'ailleurs je viens de test sa vidéo avec le VPN et ca marche quand même pas.

Ca va être génial le net en 2027.
il y a 4 heures
il faut juste cliquer sur "regarder sur Youtube", ils ne connaissent pas ton âge Juju
:risi_main:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
il faut juste cliquer sur "regarder sur Youtube", ils ne connaissent pas ton âge Juju
il y a 4 heures
Oui.
Bon ya le VPN mais quand t'as pris l'habitude de la fibre, devoir attendre 15 sec pour qu'une page s'affiche ou du lag dans les vidéos ca saoule.

D'ailleurs je viens de test sa vidéo avec le VPN et ca marche quand même pas.

Ca va être génial le net en 2027.
Le prix des VPN qui va faire fois 10
il y a 4 heures
Noraj les prolos qui n'ont pas youtube premium en big 2k26. Fallait bosser
il y a 4 heures
ah oui tu as raison, j'ai essayé avec un compte gmail poubelle et ça passe pas

on est foutu, on peut plus dire pédé sur internet
:MacronZoomTroll:
il y a 4 heures
ah oui tu as raison, j'ai essayé avec un compte gmail poubelle et ça passe pas

on est foutu, on peut plus dire pédé sur internet
:MacronZoomTroll:
En plus c est des comptes qui ont des années.

Et attends ou c'est vraiment du lega foutage de gueule.

C'est que sur les 5 ou 6 comptes certains l'ont, d'autres pas. Pourquoi ? Aucune raison. De base ils sont tous bons mais au bout d'un certain temps google t'envoie un message du style "on a pas assez d'infos pour etre sur de l'aurhenticite du compte blablabla" et ils te passent en -18.

Et le mieux ? : ils sont tous reliés au même numero de telephone qui lui permet sur certains comptes d'avoir la certif + a payé pendant des annees des abos sur le playstore.
il y a 4 heures
En plus c est des comptes qui ont des années.

Et attends ou c'est vraiment du lega foutage de gueule.

C'est que sur les 5 ou 6 comptes certains l'ont, d'autres pas. Pourquoi ? Aucune raison. De base ils sont tous bons mais au bout d'un certain temps google t'envoie un message du style "on a pas assez d'infos pour etre sur de l'aurhenticite du compte blablabla" et ils te passent en -18.

Et le mieux ? : ils sont tous reliés au même numero de telephone qui lui permet sur certains comptes d'avoir la certif + a payé pendant des annees des abos sur le playstore.
j'ai essayé de certifier mon age avec la carte de @trapvador mais 73 ans ca passe pas

il y a 3 heures
j'ai essayé de certifier mon age avec la carte de @trapvador mais 73 ans ca passe pas

onche.org https://onche.org/topic/1[...]mmence/1#message_23369283
Putain celle d'epstein est vachement bien faite
:chatalors:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 heures

onche.org https://onche.org/topic/1[...]mmence/1#message_23369283
Oui ca m'inquiete. Aucune n'a même passé le 1er stade de validation hormis la epstein.
il y a 3 heures
Oui ca m'inquiete. Aucune n'a même passé le 1er stade de validation hormis la epstein.
Je m'aperçois que mon compte poubelle est relié à mon compte principal,
je ne suis meme pas sur que l'on puisse créer un compte gmail maintenant sans l'associer à un numéro de telephone
:cho:
il y a 3 heures