ceux qui croient au vote sont des cassos
topic résolu
topic résolu
Les cassos, ce sont surtout ceux qui laissent les boomers voter et donc diriger le pays
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSérieux j’ai jamais vu des gens aussi cons
Ils comprennent rien mis à part l’immigration
Avant je votais RN mais maintenant que j’ai découvert cette population d’illettrés je préfère crever que de donner mon vote à ces fdp
Ils comprennent rien mis à part l’immigration
Avant je votais RN mais maintenant que j’ai découvert cette population d’illettrés je préfère crever que de donner mon vote à ces fdp
il y a 4 heures
Les cassos, ce sont surtout ceux qui laissent les boomers voter et donc diriger le pays
il y a 4 heures
Pourtant, Macron respecte bien son programme qui consiste à considérer les boomers comme ses dieux et nous sacrifier pour eux
C'est pas parce qu'un candidat "respecte" son programme que tous les autres font de même.
il y a 4 heures
le vote n'existe pas
les boomers n'ont jamais eu AUCUN pouvoir
les boomers n'ont jamais eu AUCUN pouvoir
Bah si, et ça les boomers l'ont bien compris
il y a 4 heures
Bah si, et ça les boomers l'ont bien compris
ils n'ont rien compris du tout
il y a 4 heures
ils n'ont rien compris du tout
Si, ils ont tout compris, et toi t'as rien compris
Pourquoi favoriser une population d'improductifs? C'est parce que c'est ton électorat
Pourquoi favoriser une population d'improductifs? C'est parce que c'est ton électorat
il y a 4 heures
Si, ils ont tout compris, et toi t'as rien compris
il n'y a pas d'élection
les boomers ont toujours été des bots qui ne comprennent rien à rien
(sauf certains, de fait, marginalisés)
tu n'as pas le niveau en fait surtout
il y a 4 heures
il n'y a pas d'élection
Ok, complotin
Reste dans ton délire paranoïde. Je ne peux pas dire "paranoïaque" car ça implique qu'il y ait une logique dans le délire, or dans le tien il n'y en a pas
Reste dans ton délire paranoïde. Je ne peux pas dire "paranoïaque" car ça implique qu'il y ait une logique dans le délire, or dans le tien il n'y en a pas
il y a 4 heures
Ok, complotin
il y a 4 heures
263
Sur ce sujet0