InscriptionConnexion
Sérieux j’ai jamais vu des gens aussi cons
Ils comprennent rien mis à part l’immigration

Avant je votais RN mais maintenant que j’ai découvert cette population d’illettrés je préfère crever que de donner mon vote à ces fdp
:)
il y a 5 heures

Avant je votais RN mais maintenant que j’ai découvert cette population d’illettrés je préfère crever que de donner mon vote à ces fdp
Vote pour le RN quand même pour montrer à la France entière qu'ils sont des incapables, puis ensuite tout le monde passera à autre chose et donnera sa voix au véritable sauveur de la France
:Rika_BlueLagoon:
il y a 5 heures
Ok "JeSuisCuckFDP"
:zidane_dora:
il y a 5 heures
Le vote est un spectacle
:GauleiterForster:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 heures

Charles Prats comprend les choses

Bardella n'est qu'une marionnette pour obtenir une adhésion de la populace comme un bg tinder capte l'attention des dindes de l'appli
il y a 5 heures
Vote pour le RN quand même pour montrer à la France entière qu'ils sont des incapables, puis ensuite tout le monde passera à autre chose et donnera sa voix au véritable sauveur de la France
C’est qui le veritable sauveur de la France?
:Risiabasourdi:
il y a 5 heures
C’est qui le veritable sauveur de la France?
:Risiabasourdi:
Il sera là, lors de la chute du RN
il y a 5 heures
J’aimerais bien savoir qui ça peut être
:hap:
il y a 5 heures-PEMT

go voter RECONQUETE
:ok:
il y a 5 heures-PEMT
L'auteur est vraiment cuck en fait
:ribery2:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
go voter RECONQUETE
ceci mais post avant gngngn juif
:Chat_dormir:
🌙
il y a 5 heures
Ya des sites qui regroupe tous les programmes mesures de tout les partis j'ai été voir le RN correspond le plus a mes attentes et pas qu'en question d'immigration, aujourd'hui c'est facile de se renseigner et décider correctement pour qui voter, toi tu generalise par rapport a ce qu'on voit a la télé ou des twit pourri, normal que tu generalise mais c'est pas le cas de tout ceux qui vote RN

Le programme RN est le meilleur pour le moment, tout n'est pas rose et c'est tous des délinquants les politiciens mais tant pis pas le choix
il y a 5 heures
go voter RECONQUETE
Gngngn juif
il y a 5 heures
ceci mais post avant gngngn juif
:Chat_dormir:
il y a 5 heures
:sardoche1:
il y a 5 heures
Ya des sites qui regroupe tous les programmes mesures de tout les partis j'ai été voir le RN correspond le plus a mes attentes et pas qu'en question d'immigration, aujourd'hui c'est facile de se renseigner et décider correctement pour qui voter, toi tu generalise par rapport a ce qu'on voit a la télé ou des twit pourri, normal que tu generalise mais c'est pas le cas de tout ceux qui vote RN

Le programme RN est le meilleur pour le moment, tout n'est pas rose et c'est tous des délinquants les politiciens mais tant pis pas le choix
Perso je trouve que c'est un peu de la merde, mais si ils peuvent réduire l'immigration ça sera déjà bien
:ZemmourRire:
il y a 5 heures
La Fronce, soit tu votes ED et tu te fais enculer par le patronat sans aucune garantie de voir un meilleur contrôle de l'immigration, soit tu votes EG et tu deviens un citoyen de seconde zone si t'es blanc, mais de potentielles meilleures conditions de travail, probablement accompagnées d'une crise économique et de l'emploi.

Voter centre gauche/centre/centre droit ne changera strictement rien.

Le dream.
:ChatZoomPorte:
il y a 5 heures

Le problème c'est que les programmes ne valent rien, dans la mesure où les candidats ne sont pas tenus de les respecter, il faut regarder ce qu'ils votent actuellement à l'AN pour comprendre dans quel sens ils vont.

Et le RN vote majoritairement dans l'intérêt du patronat au détriment du petit peuple.
il y a 5 heures
ceux qui croient au vote sont des cassos

topic résolu
il y a 4 heures
Le problème c'est que les programmes ne valent rien, dans la mesure où les candidats ne sont pas tenus de les respecter, il faut regarder ce qu'ils votent actuellement à l'AN pour comprendre dans quel sens ils vont.

Et le RN vote majoritairement dans l'intérêt du patronat au détriment du petit peuple.
Pourtant, Macron respecte bien son programme qui consiste à considérer les boomers comme ses dieux et nous sacrifier pour eux
:mmh_kj:
il y a 4 heures