InscriptionConnexion
j'ai trouvé pour 300 euro moins chère.
mais durée du voyage de 33H
:Cafe_onche:
Serieusement, j'ai énormément de mal à comprendre la volonté des gens à voyager en faisant des escales, je veux dire à moins d'un conflit géo politique comme pour la Russie.
C'est un temps monstrueux, une énergie énorme, pour du temps perdu.
il y a 4 heures
En 2025
:cafe:

Vol avec la compagnie Japan Airways, excellente compagnie
:noelpipe:
Les billets de Japan airlines, sont supérieur d'environ 400 euros d'après mes recherches.
il y a 4 heures
Serieusement, j'ai énormément de mal à comprendre la volonté des gens à voyager en faisant des escales, je veux dire à moins d'un conflit géo politique comme pour la Russie.
C'est un temps monstrueux, une énergie énorme, pour du temps perdu.
je suis d'accord.
je pense que ça vient d'une attitude golemique qui consiste a chercher la validation des autres en montrant que :
" ah ben nous on a réussi a trouvé des billets pas chére en faisant des escale de 48h"
:BoomerOnchois:

mais aussi quand tu commence a voyager et que au finale les 300 euros d'économisé , ça fait plaisir de les dépensé sur place.
ensuite avec le temps tu te dit : a quoi bon ? je vais tout claquer dans les aéroports a force d'attendre.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
je suis d'accord.
je pense que ça vient d'une attitude golemique qui consiste a chercher la validation des autres en montrant que :
" ah ben nous on a réussi a trouvé des billets pas chére en faisant des escale de 48h"
:BoomerOnchois:

mais aussi quand tu commence a voyager et que au finale les 300 euros d'économisé , ça fait plaisir de les dépensé sur place.
ensuite avec le temps tu te dit : a quoi bon ? je vais tout claquer dans les aéroports a force d'attendre.
This bordel,
:zahi:
ce besoin du moins cher, tout le temps, cette radinerie puante.
:soralpleure:

Sur le moindre moteur de recherche de ventes style amazon " lampe... PAS CHER ", " voyage.... PAS CHER "
C'est le sketch de Groland sur Pizza 12

La France si t'es assisté, mongol ou handicapé c'est genial
il y a 3 heures
@Sdfmaispropre je ne peux pas te contacter via mp, mais tu comptes visiter le Japon quand et tu aimerais visiter quoi ?
il y a 3 heures
@Sdfmaispropre je ne peux pas te contacter via mp, mais tu comptes visiter le Japon quand et tu aimerais visiter quoi ?
j'attend de voir pour le moment .
"peut être " l'asie l'année prochaine et je visiterais sur place au grés du temps.
:capitaine:

je ne prévois rien.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
@Lulu ça serait sympas de changer de PdP pour un truc un peut plus kawai, tu ne pense pas?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 heures
tu en sais des choses khey
:Cafe_0_sugarent:
Niveau 10
il y a 3 heures
c'est bien, ils s'inspirent des meilleurs dans ce domaine
:sodium_prof:
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 heures
Niveau 10
:risi_main:
il y a 3 heures
combien de temps tu est resté sur place et moi si j'y vais je dort a l'arrache.
:capitaine:
Un an environ
il y a 2 heures
Image
Gardez moi avec vous pour toujours, je refuse de payer
:Nitori_toupie:
7 euros alors que la taxe touristique pour Cuba est ( était jusqu’en 2014 ) de 25 euros.
Ça correspond à combien sur le prix de ton voyage ?
0,1%
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Cet accent Jap
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Image
Gardez moi avec vous pour toujours, je refuse de payer
:Nitori_toupie:
Jamais compris le principe de payer pour sortir du territoire...
il y a 2 heures
Jamais compris le principe de payer pour sortir du territoire...
A l'entrée je veux bien encore comprendre.
Mais a la sortie. Mystère.
il y a 2 heures
Un an environ
sympas.
globalement : qu'est ce qui est vraiment chére?
il y a 2 heures
sympas.
globalement : qu'est ce qui est vraiment chére?
Immobilier surtout, les locations, meme les bridés prolo sont obligés d aller en dortoirs
il y a une heure
Ça existe dans énormément de pays. En général, on s'en rend pas compte parce que c'est inclu dans le billet d'avion
🛌
il y a 30 minutes