Bordel de merde ils vendent du sang de girafe ces tarés de portos ? Et toi T'EN AS BU
Ayaaa ca c'était la bière en bouteille de 33cl
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnjoy les poils de portugais dans les batata fritas
Se faire servir par Fernando Gomez
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Blondin
2h
Niveau 25
Le Portugal est un des meilleurs pays sur ce plan. On y mange très bien pour 2x mpins cher qu'en France.
Si t'es à Porto passe au Don Coelhone. C'est le meilleur resto dans lequel j'ai mangé. Tout est maison et pas cher
Si t'es à Porto passe au Don Coelhone. C'est le meilleur resto dans lequel j'ai mangé. Tout est maison et pas cher
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 heures
Ayaaa ca c'était la bière en bouteille de 33cl
Je ne maîtrise pas le portugais
il y a 2 heures
2,10 en moyenne comme en fronce
C'est énorme par rapport au prix du resto
il y a 2 heures
C'est énorme par rapport au prix du resto
Par contre j'ai jamais vu autant de Tesla
il y a 2 heures
Je ne maîtrise pas le portugais
On peut manger de la girafe en terrasse visiblement
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Je trouve que tu te mets bien après le divorce , je transmets ces photos a ma sœur pour le juge
Quel divorce
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalaire moyen au Portugal C'est 900balles aussi....
Les mecs au chômage ou RSA voir les mecs au SMIC ici aurait le même pouvoir d'achat
En France tout est trop cher khey, surtout la bouffe.
En France tout est trop cher khey, surtout la bouffe.
il y a 2 heures
Le Portugal est un des meilleurs pays sur ce plan. On y mange très bien pour 2x mpins cher qu'en France.
Trop tard je repars khey j'y suis allée 2 fois et j'ai fais un restos tradi sur les terrasses devant le Douro qui était très bon.
Je te renvoi à mon dernier topax
Je te renvoi à mon dernier topax
il y a 2 heures
Pas mal et non sur le front de mer en France c'est 4 fois ce prix là, les biarrots peuvent en témoigner
il y a 2 heures
Faut bien payer notre système social envié par le monde entier
il y a 2 heures
Faut bien payer notre système social envié par le monde entier
taxés à 70% mais on a la carte vitale au moins
il y a 2 heures
Zou
2h
Pas mal et non sur le front de mer en France c'est 4 fois ce prix là, les biarrots peuvent en témoigner
Et en plus le serveur te parle mal et tu sens la pression pour vite manger et libérer la table car elle doit être rentabilisée par d'autres pigeons
il y a 2 heures
Et en plus le serveur te parle mal et tu sens la pression pour vite manger et libérer la table car elle doit être rentabilisée par d'autres pigeons
C'est clair
En France je vais plus dans ce genre du truc c'est 10x trop cher.
Ici, le snak c'est encore un snak. Pas un attrape touriste de merde ou tu paies tout beaucoup trop cher.
En France je vais plus dans ce genre du truc c'est 10x trop cher.
Ici, le snak c'est encore un snak. Pas un attrape touriste de merde ou tu paies tout beaucoup trop cher.
il y a 2 heures
238
Sur ce sujet0