InscriptionConnexion
Chez mon oncle pied-noir, avec ses potes, on sortait de table. Autant dire que le réflexe ne fut pas de dénoncer un quelconque complot juif.
:jmarie_mains:
il y a 3 heures
Attend t'était sûr jvc en 2001
:CR7_boomer:
Non je déconne.

Je jouais à Chrono Trigger sur l'émulateur sns sur le pc et ma mère est venu me chercher en me disant qu'il y avait une série bizarre à la télé ou un prank de TF1.
C'était au moment ou le 1er avion avait déjà tapé et TF1 avait pris le direct (il devait être 14 ou 15h). Et en arrivant y'avait le feu et des trucs qui sortaient de la tour.

Donc je lui ai dit que ca avait l'air d'être réel et qu'un hélico ou un petit avion avait du s'éclater dedans.

Puis on a vu le 2nd avion apparaitre et là j'ai eu peur.

Car sur le coup je pensais à une attaque d'un état et je me suis dit que ca allait partir en guerre mondiale.
il y a 3 heures
Perso j'ai pas trop de souvenirs d'avant le live des tours jumelles sur tf1

J'avais 6 ans a peu près , je me souviens être resté scotché devant la télévision , je me souviens même après avoir regardé la cassette en boucle des évènements

Comme si mon âme ressentais quelque-chose
Au lycée + tout le lycée était en obligation de tous venir dans l'amphithéâtre à suivre le direct TF1 sur le grand écran....
il y a 3 heures

J'avais 6 ans a peu près , je me souviens être resté scotché devant la télévision , je me souviens même après avoir regardé la cassette en boucle des évènements

:risitas_bebe_:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 3 heures

J'avais 10 ans, j'étais en train de jouer à pokémon stadium sur N64 chez un copain d'école
:jesuscafe:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 heures
Je partais en camping avec un pote on a passé la soirée à écouter la radio pour savoir si d'autres trucs se faisaient péter
:cafe:
il y a 3 heures
J'en sais rien j'avais 1 an
:undercut:
:hitler_love:
il y a 3 heures
J'étais à l'école et en rentrant le midi, il y avait pas midi les zouzous pour le flash special
:angry:

J'voulais Clifford !
il y a 3 heures
J'étais dans la pièce dodo quand la maîtresse est arrivé en hurlant " réveillez-vous ! la géopolitique mondiale vient d'entrer dans une ère post soviétique où le terrorisme islamique devient la première menace pour la sécurité nationale ! " ce à quoi j'ai répondu " mais madame, le peuple d'Israël commet toujours un génocide "
:Frieren_lunettes:
il y a 3 heures
en CE2 il me semble
:Mariability:
:Cigaree:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
J'étais dans la pièce dodo quand la maîtresse est arrivé en hurlant " réveillez-vous ! la géopolitique mondiale vient d'entrer dans une ère post soviétique où le terrorisme islamique devient la première menace pour la sécurité nationale ! " ce à quoi j'ai répondu " mais madame, le peuple d'Israël commet toujours un génocide "
:Frieren_lunettes:
la maîtresse pilule-rougée par l'un de ses élèves
:Eeragic:
:Mariability:
:Cigaree:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures

À la crèche
:vance_gamin:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 3 heures
En rentrant de l'école je voulais prendre mon goûter et mater titeuf à la télé j'ai vu les images et je me suis dit "putain ça y est c'est la guerre" (j'étais seul jusqu'à plus tard dans la soirée)
:daffy_duck_fatigue:
il y a 2 heures