InscriptionConnexion
Putin l'op tu branles quoi, comment tu peux sérieusement considérer ça. Il est possédé ce fils de pute
:risi_main:
L'odeur de la chatte sauce samurai l'a enivré
:Chatmastermind:
il y a une heure
Bien joué clé, c'est aussi ca Onche
:risibo:

Tu peut être un forumeur qui regarde un mec qui saute sa meuf en criant "Ca c'est pour Adolf"
Et soulever une Algérienne, la mettre à la couture, et ouvrir une boutique pour vendre des tapis en Seine-Saint-Denis tout est possible
:lebossgraisse:
il y a une heure
content que tu poursuive cette "aventure"...
:gif_bigard:
il y a une heure
Suite de ce topic : onche.org https://onche.org/topic/1[...]de-con/1#message_23491456

J'ai pris la décision de continuer à discuter avec elle, et pourquoi pas se rencontrer car le feeling passe vraiment super bien, et apparemment elle porte pas le voile alors elle est pas réellement pratiquante, elle est de culture/tradition quoi
:Mouais_Jesus:

A côté de ça, je continuerais à chercher si une autre femme me plaît également, je vais jouer sur plusieurs tableau car je ne suis vraiment pas certains de ce que ça va donner

Si ça se trouve ça matcheras pas dutout IRL et il n'y aura aucun regret
Marcher avec une meuf sa s photo
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
L'odeur de la chatte sauce samurai l'a enivré
:Chatmastermind:
La sélection sera naturelle. Après il a l'air de boucler depuis des mois sur les sites de rencontres et sur les meufs, je pense qu'il commence a être désespéré

j'imagine déjà la scène avec l'op qui va partir en vacances en Algérie avec ses deux enfants Mohammed et Karim pour rencontrer la belle famille au bled
il y a une heure
on compte tout de même sur toi pour lui rappeler, en cas d'égarement, qu'on est en terre chrétienne..
:risitas_croix_detoure:
il y a une heure
Putin l'op tu branles quoi, comment tu peux sérieusement considérer ça. Il est possédé ce fils de pute
Je fais la différence entre les individus et les peuples
:RageMfffdoigt:

Non, en vrai il y a peu de chance que ça aboutisse vraiment à quelque chose mais ça n'engage à rien, donc ma foi pourquoi pas, ce serait dommage de s'arrêter pour ça alors qu'elle est super à l'écrit en tout cas
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a une heure
C'est pas impossible que tu puisses la convertir
:zidane_dora:

Une femme balancé en occident seule ca veut déjà dire que sa famille la considère comme hors giron familial
:Delormeau_hijab:
il y a une heure
Je fais la différence entre les individus et les peuples
:RageMfffdoigt:

Non, en vrai il y a peu de chance que ça aboutisse vraiment à quelque chose mais ça n'engage à rien, donc ma foi pourquoi pas, ce serait dommage de s'arrêter pour ça alors qu'elle est super à l'écrit en tout cas
Mais... tu crois vraiment qu'on peut magiquement transcender la génétique ? T'as envie d'avoir des rejetons hybrides qui seront citoyens du monde. Ils seront autant algériens que français hein

Bah t'as 30 ans clé, t'as passé l'âge d'avoir des relations qui "n'engagent a rien", tu perds ton temps et tu t'investis émotionnellement pour rien
il y a une heure
La sélection sera naturelle. Après il a l'air de boucler depuis des mois sur les sites de rencontres et sur les meufs, je pense qu'il commence a être désespéré

j'imagine déjà la scène avec l'op qui va partir en vacances en Algérie avec ses deux enfants Mohammed et Karim pour rencontrer la belle famille au bled
C'est MORT
:jesus_sourire:

Si je vais en Algérie, c'est pour une contre-offensive contre les BRICS, pas pour faire de l'assimilation à l'envers
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a une heure
C'est MORT

Si je vais en Algérie, c'est pour une contre-offensive contre les BRICS, pas pour faire de l'assimilation à l'envers
Mais qu'est-ce que tu fous avec une algérienne alors ? réveille toi l'odeur t'as enivré mon pauvre clé
il y a une heure
Mais qu'est-ce que tu fous avec une algérienne alors ? réveille toi l'odeur t'as enivré mon pauvre clé
Ben on discute super bien, elle est éduquée et si je ne savais pas qu'elle était algérienne je la prendrais pour une geekette française

Tu peux pas avoir une bonne connexion avec quelqu'un et la renier comme ça pour des motifs politiques, je laisse ça aux gauchistes

Comme je disais plus haut, il y a peu de chance que ça donne quelque chose, alors j'y perd rien à part discuter avec quelqu'un de cool
il y a une heure