Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est plein de toile d'araignée je sais pas où il a être trainer celui là
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un jour-PEMT
Elle a un reste de toile d'araignée
il y a un jour-PEMT
Loud
1j
c'est un bousier ça, doit y avoir la présence d'une grosse merde pas loin
Oui la 3eme photo elle est dessus
il y a un jour
toyawa
1j
femelle lucane pour moi
Je pense aussi, j'ai jamais vu de mâle avec les enormes mandibules, j'aimerais trop en voir
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop petit pour une femelle lucane qui t'aurait cisaillé les doigts en prime
il y a un jour
Je pense aussi, j'ai jamais vu de mâle avec les enormes mandibules, j'aimerais trop en voir
j'en ai vu voler, j'en ai chopé dans la main je les ai filmé, c'est généralement mai et début juin, période repro yen a beaucoup qui volent
c'est des normaux, j'ai vu une fois un goliath male qui s'était posé sur le mur de mon école primaire et des abrutis poussaient dessus, du coup j'ai pas pu bien observé, c'est un très bel insecte
ta femelle va attirer avec ses phéromones
c'est des normaux, j'ai vu une fois un goliath male qui s'était posé sur le mur de mon école primaire et des abrutis poussaient dessus, du coup j'ai pas pu bien observé, c'est un très bel insecte
il y a un jour
il y a un jour
j'en ai vu voler, j'en ai chopé dans la main je les ai filmé, c'est généralement mai et début juin, période repro yen a beaucoup qui volent
ta femelle va attirer avec ses phéromones
La vache, un goliath ! Ca doit être impressionnant, c'est plutôt dans le sud ça non ?
J'espère voir les mâles bientôtClopeur, alcoolique et misanthrope
J'espère voir les mâles bientôt
il y a un jour
La vache, un goliath ! Ca doit être impressionnant, c'est plutôt dans le sud ça non ?
non dans le nord, juste ils sont goliath genre ils font 10cm et sont tout noirs même les pinces, c'est des légendaires avec ma vipère corne de satan marron en bretagne et la méga écrevisse grise du lac du salagou
il y a un jour
Amaury
1j
moi je les aime pas ils sont détruisent les forêts de sapin & épicéa
Ah bon ? Normalement c'est inoffensif pour les bois sains
Ça se nourrit de bois mort en décompositionClopeur, alcoolique et misanthrope
Ça se nourrit de bois mort en décomposition
il y a un jour
Ah bon ? Normalement c'est inoffensif pour les bois sains
le scolyte typographe