InscriptionConnexion
Les blancs : Tinder, McDonald's, Degeneration sexuelle (monstres hybrides LGBT), feminicisation, drogues ou sous cachetons, revent d'AAH, feignants, cucks, soumis, zero dignité, zero testo, zero lien familial, zero valeur, roulent à 30km.h tellement ils ont plus de couilles, bouffent la propagande merdiatique en gorge profonde

Vs

Les nouveaux arrivants : Afghans, pakpaks, maliens, roumains, indiens, Erythréens, Ukrainiens, chinois, etc...qui ont la culture du fric, du travail acharné, de la famille, de la solidarité ethnique, qui ne perdent pas de temps dans du divertissement sterile, ne se laissent pas embarquer par les modes délétères J debiles, s adaptent tres vite, ont le nez fin pour s'engouffrer dans les failles, ne craignent pas les représailles d'un systeme qui ne les a pas encore formaté
Les immigrés la culture du fric et du travail acharné ?
Ne confonds pas les chinois et les maghrébins.
Ces derniers sont les pires parasites qui ne viennent que pour les aides sociales et importent leur culture de merde ( ok l’état français manque de couilles donc des zones entières deviennent des zones de non droit ).
:jmarie_vener:
il y a 3 heures
le Touquet se fait grand remplacer, j'y ai été pour la première fois y'avait que des blacks + maghreb united sur la plage et c'était sale.. proportionnellement au nombre d'individus africains (bouteille de coca dans l'eau, plage sale + beaucoup de puces d'eau dégueulasse).. va au dessus de Boulogne sur mer à l'Ecault c'est propre, c'est une plage entre blancs Image
c'été surcoté façon

et macron a sa villa la bas en plus, méritax
:Rigoler_risitas:

j'aime bien allez du coté de berck et aux alentours, même si c'est devenu un peu trop connu et blindé de monde avec les années
:Dubitatif2:
bite
il y a 3 heures
Les immigrés la culture du fric et du travail acharné ?
Ne confonds pas les chinois et les maghrébins.
Ces derniers sont les pires parasites qui ne viennent que pour les aides sociales et importent leur culture de merde ( ok l’état français manque de couilles donc des zones entières deviennent des zones de non droit ).
:jmarie_vener:
Je parle de la nouvelle immigration, tu as lu ?

Afghans, pakpaks, indiens, chinois, Ukrainiens, Erythréens, maliens, nigerians etc...

Tous ces gens qui ont grandi a la dure dans leur pays
il y a 3 heures
Je parle de la nouvelle immigration, tu as lu ?

Afghans, pakpaks, indiens, chinois, Ukrainiens, Erythréens, maliens, nigerians etc...

Tous ces gens qui ont grandi a la dure dans leur pays
Maliens ? Nigériens ?
Tu as déjà vu un noir bosser ?
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Maliens ? Nigériens ?
Tu as déjà vu un noir bosser ?
Voilà exactement ce que je disais, la grotte de certains va faire que beaucoup ne sont pas prêts.

J etais comme toi avant de le constater de mes yeux, j'ai parlé business avec un soudanais en anglais y a de ça 3 mois, et son intelligence m'a refroidi, le mec etait deja entrepreneur dans son pays, autant dire qu'il va tout niquer sur son marché
il y a 3 heures
non mais ca me tu ce discours
agneugneu africain stupide , on dirait qu ils repetent ca en boucle comme pour se convaincre
:zahi:

mais n apportent aucune autres solutions ,
:avortin_anime:
les laissé dans leur caca
:Depression-lourde:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 3 heures
"Travail acharné"

Non, les plus gros feignants que j'ai vu étaient tous des colorés, notamment des noirs
:Bedaveur-cool:
il y a 3 heures
tu dis n'importe quoi
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
Voilà exactement ce que je disais, la grotte de certains va faire que beaucoup ne sont pas prêts.

J etais comme toi avant de le constater de mes yeux, j'ai parlé business avec un soudanais en anglais y a de ça 3 mois, et son intelligence m'a refroidi, le mec etait deja entrepreneur dans son pays, autant dire qu'il va tout niquer sur son marché
Oui il y a des exceptions évidemment, j’ai également connu un égyptien et un libanais qui avaient investi.
:Mouais_Jesus:

Je connais un médecin marocain aussi….
Mais pour l’immense majorité :
- des profiteurs
- des fainéants
- des racailles
il y a 3 heures
"Travail acharné"

Non, les plus gros feignants que j'ai vu étaient tous des colorés, notamment des noirs
:Bedaveur-cool:
Ben ecoute si ca te rassure de croire ça des nouvelles générations qui arrivent libre à toi, le reveil est d autant plus violent que le sommeil est profond
il y a 3 heures
Oui il y a des exceptions évidemment, j’ai également connu un égyptien et un libanais qui avaient investi.
:Mouais_Jesus:

Je connais un médecin marocain aussi….
Mais pour l’immense majorité :
- des profiteurs
- des fainéants
- des racailles
Aujourd'hui la tendance s'inverse, les migrants 2.0 sont largement plus efficaces, intelligents et debrouillards que nos salopes Tinder, LGBT, KJ, footix sans aucun esprit critique et qui bouffe toute les propagandes du système en gorge profonde
il y a 2 heures
Aujourd'hui la tendance s'inverse, les migrants 2.0 sont largement plus efficaces, intelligents et debrouillards que nos salopes Tinder, LGBT, KJ, footix sans aucun esprit critique et qui bouffe toute les propagandes du système en gorge profonde
Non ce sont très majoritairement des déchets, des parasites.
:Chalefique:
il y a 2 heures
si ça serait le cas, ils quitteraient pas leurs pays pour faire les esclaves chez nous
etre livreur uber eat ou bien ingénieur docteur cosmonaute ça fait une diff
il y a 2 heures
Non ce sont très majoritairement des déchets, des parasites.
:Chalefique:
Des parasites oui mais des dechets certainement pas.
il y a 2 heures
Des parasites oui mais des dechets certainement pas.
Ok le cuck immigrationniste
il y a 2 heures
Les blancs : Tinder, McDonald's, Degeneration sexuelle (monstres hybrides LGBT), feminicisation, drogues ou sous cachetons, revent d'AAH, feignants, cucks, soumis, zero dignité, zero testo, zero lien familial, zero valeur, roulent à 30km.h tellement ils ont plus de couilles, bouffent la propagande merdiatique en gorge profonde

Vs

Les nouveaux arrivants : Afghans, pakpaks, maliens, roumains, indiens, Erythréens, Ukrainiens, chinois, etc...qui ont la culture du fric, du travail acharné, de la famille, de la solidarité ethnique, qui ne perdent pas de temps dans du divertissement sterile, ne se laissent pas embarquer par les modes délétères J debiles, s adaptent tres vite, ont le nez fin pour s'engouffrer dans les failles, ne craignent pas les représailles d'un systeme qui ne les a pas encore formaté
"Les nouveaux arrivants : Afghans, pakpaks, maliens, roumains, indiens, Erythréens, Ukrainiens, chinois, etc...qui ont la culture du fric, du travail acharné"
:jesus_rire_gif:
:Jesus_rire_:
il y a une heure
si ça serait le cas, ils quitteraient pas leurs pays pour faire les esclaves chez nous
etre livreur uber eat ou bien ingénieur docteur cosmonaute ça fait une diff
Tu vois le bas du panier, leurs pays n'ont pas la force politique et diplomatique de la France, leurs pays sont déstabilisés par les ingérences occidentales, leur pays est dur.

Des pays durs qui font des gens forts
il y a une heure
"Les nouveaux arrivants : Afghans, pakpaks, maliens, roumains, indiens, Erythréens, Ukrainiens, chinois, etc...qui ont la culture du fric, du travail acharné"
:jesus_rire_gif:
:Jesus_rire_:
Oui tu sais, ces mecs qui passent toute la journée dans les chantiers a bosser 13 heures au black sans broncher...ou encore cete épicerie ouverte quasi h24 pendant que tu rales au bout de 3 heures de boulot comme si tu avais gravi l'Everest

:Derek_lunettes_:
il y a une heure
Tu vois le bas du panier, leurs pays n'ont pas la force politique et diplomatique de la France, leurs pays sont déstabilisés par les ingérences occidentales, leur pays est dur.

Des pays durs qui font des gens forts
moi j'ai pas du tout cette vision, ya les pays émergés qui sont des puissances eco industriels militaires mondiales, la chine voir toute l'asie, l'amerique du sud qui s'améliore et ya les shitholes
l'arrivé massif de quémandeur d'aide sociale sont là uniquement pour déstabiliser la puissance européenne en matiere d'innovation tech scientifique industriel et ça a fonctionné le pays s'écroule, la dynamique intellectuelle n'existe plus
si ces populations étaient autre chose que du bétail ils ne quitteraient pas leurs pays surtout pour réimplanter leur fonctionnement catastrophique et rendre le pays accueillant encore plus shithole
et pour ceux qui ont réussi à accéder à du savoir et des capacités, ils devraient rentrés développer leurs pays au lieu de constamment insulter l'aumone
ces mentalités de bétail ne me font pas peur c'est controlable par la botte et la décadence qui fluctue exprès pour la courbe boursière trading
lorsqu'ils auront inventés leurs classes moyennes leurs voiture de classe moyenne voir bourgeoise, on observera leurs gouts, le constat actuel personne veut vivre comme dans leur shithole
il y a 24 minutes

Vs

Ton constat est compréhensible.

Cependant, je vois pas ce qui vous empêche de tacler pas mal de problèmes par vous-mêmes en fait
:gombrend:

À côté de ce sur quoi vous ne pouvez pas agir sans le pouvoir... Vous avez tellement de leviers à actionner au lieu de vous contenter de blâmer les boomers les décideurs les non-blancs la propagande J etc...
il y a 17 minutes