InscriptionConnexion
L’auteur n’est pas blanc
:Myriam_palomba_etonnement:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Alors c est vrai que sur les forums on a un public soit de campagnards soit de mecs qui s'isolent de la société dans laquelle ils vivent.

La grande majorité des achats de commerces et immo ce sont eux, les business qui marchent c'est encore eux, ils sont les rois de la subvention, ils connaissent toutes les lois qui donnent des droits et ignorent toutes celles qui obligent à des devoirs.

La solidarité ethnique est également connue chez eux.
L'art de la débrouille egalement (ils peuvent vivrent à 10 dans une piece, ils s en foutent, ils sont la pour ramasser un max de pognon tres vite)

Leurs enfants auront acces a l education, ils sont plus intelligents que le teubé francais preoccupé par son match de foot ou son match tinder, ils graviront tres vite les échelons.
plutôt d'accord sur les subventions et l'argent gratuit ils connaissent toutes les astuces
:Doigt_nez:

sur la solidarité ethnique aussi, enfin faut que tu viennes du même coin hein, sinon ca se bouffe la gueule
:Pull-stupefait:

sur l'éducation... on attends toujours nos futurs ingénieurs et médecin par contre, obligé de les importé déja formé ailleurs, donc bon tu me permettra de douter

ah t'as oublier alcoolo dans ton portrait du blanc de base, essaye d'être plus objectif
:smugdica:
bite
il y a 4 heures
L’auteur n’est pas blanc
:Myriam_palomba_etonnement:
VRAIMENT ?
:risitas_hanches:

les bras m'en tombent
:jokerdanse:
bite
il y a 4 heures
tout comme ta vision des "blancs" est très restreinte
c'est la vision du blanc des hauts de france.... quand tu pars de là bas c'est bizarre les blancs sont normaux
cf: Bretagne, Vendée, pays Basques, Loiret..
ombrelliste de haut rang
il y a 4 heures
C'est pour ça qu'il faut faire de la propagande pour les désenjuiver et les radicaliser.

:Sc4:
J arrete pas d essayer rien que sur ce forum : impossible.

Tu veux lutter comment contre Tinder malgré les preuves que c est un scam ?

Tu veux lutter comment contre la douille McDonald's maglré la preuve que t as de la bien meilleure nourriture pour le meme prix ?

Tu veux lutter comment contre les cultures dégénérées LGBT ou KJ ?

Tu veux expliquer comment que le pire ennemi de leur cerveau c'est leur télé ?

Tu veux faire comprendre comment a ces golems que l argent espece est une liberté et non une contrainte ?

C'est pas faute d avoir essayé
il y a 4 heures
c'est la vision du blanc des hauts de france.... quand tu pars de là bas c'est bizarre les blancs sont normaux
les chtis sont encore les seuls qui font des gosses a la pelle, vous devriez les remercier
:Oopsi:
bite
il y a 4 heures
les chtis sont encore les seuls qui font des gosses a la pelle, vous devriez les remercier
:Oopsi:
je ne les remercie pas quand on voit les cassos qu'ils pondent ahi
ombrelliste de haut rang
il y a 4 heures
je ne les remercie pas quand on voit les cassos qu'ils pondent ahi
ils sont très gentils les ptits dylan de lens, je prefere ça aux pds des villes
:Rigoler_risitas:
bite
il y a 4 heures
Quoi ? vous allez nous bouffer avec vos 40 de Qi les nègres ?
:rire:
il y a 4 heures
Les ukrainiens blanchissent la France, quand on voit la gueule du pays, c'est limite si on devrait les remercier.

De toute façon, les européens de l'est ne vont plus en France, car tout le monde sait que c'est devenu un shithole.

Ils vont principalement en Allemagne, Scandinavie ou Pologne car plus proche de chez eux.
il y a 4 heures
J arrete pas d essayer rien que sur ce forum : impossible.

Tu veux lutter comment contre Tinder malgré les preuves que c est un scam ?

Tu veux lutter comment contre la douille McDonald's maglré la preuve que t as de la bien meilleure nourriture pour le meme prix ?

Tu veux lutter comment contre les cultures dégénérées LGBT ou KJ ?

Tu veux expliquer comment que le pire ennemi de leur cerveau c'est leur télé ?

Tu veux faire comprendre comment a ces golems que l argent espece est une liberté et non une contrainte ?

C'est pas faute d avoir essayé
Faut continuer malgré tout. Le problème est que les Blancs de nos jours, y compris les droitards, ont le cerveau lavé par deux millénaires de propagande abrahamique et antiraciste. Ce qu'il faut, c'est une religion raciale pour les Blancs, ce qui par ailleurs existe déjà.
AVT VINCERE AUT MORI !
il y a 4 heures
ils sont très gentils les ptits dylan de lens, je prefere ça aux pds des villes
non c'est parce que tu les côtoies pas mais bordel c'est tout autant des déchets
ombrelliste de haut rang
il y a 4 heures
Du déni, du déni, du déni, encore du déni, toujours du déni...

- Tinder, McDonald's etc c'est que dans les hauts-de-france ?

- Les monstruosités trap, LGBT, etc...c'est que dans les Hauts-de-france ?

- Les blancs branleurs feignasses AAH qui passent leur vie devant les jeux video c'est que dans les Hauts-de-france ?

- La non solidarité entre blancs et la culture de l'individualisme c'est que dans les Hauts-de-France ?

- La dislocation de la cellule familiale c'est que dans kes Hauts-de-france ?

- La culture du paiement digital et la fin de l'alternative espece c'est que dans les Hauts-de-France ?

Je veux bien entendre et etudier vos contradictions, mais reflechissez un peu avant de balancer des trucs au hasard
il y a 3 heures
non c'est parce que tu les côtoies pas mais bordel c'est tout autant des déchets
c'est sur que c'est pas ce qu'on a fais de mieux mais je préfère 100 fois les nordistes aux autres régions

va essayer de taper discut spontanément avec n'importe qui ailleurs, on va te regarder comme un extraterrestre
:journal:

je préfère des cons sympatiques que des "éduqués" ( a mettre entre 3 guillemets ) imbuvables
bite
il y a 3 heures
Une sélection de grande ampleur s'appliquera, comme à l'époque de la peste noire qui a fait un bien fou au pool génétique européen en décimant majoritairement les populations pauvres et débiles.

Si les Blancs sont ce qu'ils sont, c'est parce qu'ils ont évolué dans des environnements difficiles qui sélectionnent l'intelligence.

Les Blancs ne disparaîtront jamais complètement, mais un éventuel renouveau ne pourrait surgir que d'un noyau dur d'individus / de familles d'excellente qualité.

Là-dessus je ne suis pas du tout d'accord avec BLL par exemple qui a fait tout un article pour dire qu'il aurait pu « sauver » l'autre salope féministe (dont le nom m'échappe encore) en l'orientant vers la maternité : non, il faut se réjouir du fait que les gauchistes et les individus de piètre qualité ne fassent pas d'enfants. Leur sale engeance va disparaître de la surface de la Terre et c'est tant mieux.
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 3 heures
c'est sur que c'est pas ce qu'on a fais de mieux mais je préfère 100 fois les nordistes aux autres régions

va essayer de taper discut spontanément avec n'importe qui ailleurs, on va te regarder comme un extraterrestre
:journal:

je préfère des cons sympatiques que des "éduqués" ( a mettre entre 3 guillemets ) imbuvables
je trouve pas, justement perso j'habitais pas dans le nord avant et le Loiret c'est un mix entre des mondains (donc des gens qui sont plus élevés même si j'adore mes ruraux aussi) + des ruraux tout le monde était sympathique mais quand je suis arrivée dans le Nord ils sont certes sympathiques aussi mais beaucoup plus sales bordel, peu civilisés aussi et sous french dream interdimensionnel (y'a un foyer pour jeunes mamans solo juste à côté de chez moi y'a bcp de jeunes de 15 ans et moins.. 13.. dans la rue aussi y'a en général bcp de jeunes couples d'ados avec poussette qui prennent des monster et j'ai envie de les démarrer) + les dylan, les cas sociaux sous voiture sans permis et qui font du trafic, les sdf + les personnes avec soucis psy alors que blanches qui pissent dans la rue nues.. c'est Paris mais version blanc quoi

des scènes jamais vues auparavant sur Orléans, Tours et Blois même si le problème du Loiret c'est l'immigration trop importante car 1h de Paris évidemment on s'est tapés le regroupement familial et cie donc beaucoup de blacks dans les bus etc alors que c'est censé être la ville du mythe de Jeanne d'Arc avec Place d'Arc. Les halles orléanaises, c'est censé être une ville de blancs bien mondains mais non faut se taper les congoides. Image

ça me manque une France blanche tu n'as pas idées
ombrelliste de haut rang
il y a 3 heures
je trouve pas, justement perso j'habitais pas dans le nord avant et le Loiret c'est un mix entre des mondains (donc des gens qui sont plus élevés même si j'adore mes ruraux aussi) + des ruraux tout le monde était sympathique mais quand je suis arrivée dans le Nord ils sont certes sympathiques aussi mais beaucoup plus sales bordel, peu civilisés aussi et sous french dream interdimensionnel (y'a un foyer pour jeunes mamans solo juste à côté de chez moi y'a bcp de jeunes de 15 ans et moins.. 13.. dans la rue aussi y'a en général bcp de jeunes couples d'ados avec poussette qui prennent des monster et j'ai envie de les démarrer) + les dylan, les cas sociaux sous voiture sans permis et qui font du trafic, les sdf + les personnes avec soucis psy alors que blanches qui pissent dans la rue nues.. c'est Paris mais version blanc quoi

des scènes jamais vues auparavant sur Orléans, Tours et Blois même si le problème du Loiret c'est l'immigration trop importante car 1h de Paris évidemment on s'est tapés le regroupement familial et cie donc beaucoup de blacks dans les bus etc alors que c'est censé être la ville du mythe de Jeanne d'Arc avec Place d'Arc. Les halles orléanaises, c'est censé être une ville de blancs bien mondains mais non faut se taper les congoides. Image

ça me manque une France blanche tu n'as pas idées
le voila le ré-armement démographique tant voulu de macron

je déconne, je suis d'accord nos cassos sont tellement cassos qu'il mérite un grade au dessus rien que pour eux

mais c'est comme dans toutes les région t'as des coins qui sont moins bien lottis que d'autres

n'empêche que je les aime bien mes ptits cassos blond des hauts de france

bon sauf quand ils font de la mobylette a 3h du mat
:celestine:
bite
il y a 3 heures
le voila le ré-armement démographique tant voulu de macron

je déconne, je suis d'accord nos cassos sont tellement cassos qu'il mérite un grade au dessus rien que pour eux

mais c'est comme dans toutes les région t'as des coins qui sont moins bien lottis que d'autres

n'empêche que je les aime bien mes ptits cassos blond des hauts de france

bon sauf quand ils font de la mobylette a 3h du mat
:celestine:
bah je me demande si sur la côte d'opale tu en as moins quand même parce que c'est plus prestigieux dans l'idée.. perso le projet bébé+ maison je voudrais le faire en Bretagne profonde sur les côtes car j'aime trop la mer mais pas ici, jamais.
ombrelliste de haut rang
il y a 3 heures
bah je me demande si sur la côte d'opale tu en as moins quand même parce que c'est plus prestigieux dans l'idée.. perso le projet bébé+ maison je voudrais le faire en Bretagne profonde sur les côtes car j'aime trop la mer mais pas ici, jamais.
ca l'est nettement moins oui , mais le coup de la vie n'est pas le même aussi

va prendre un coca en terasse au touquet
:nonjureouf:
bite
il y a 3 heures
ca l'est nettement moins oui , mais le coup de la vie n'est pas le même aussi

va prendre un coca en terasse au touquet
:nonjureouf:
le Touquet se fait grand remplacer, j'y ai été pour la première fois y'avait que des blacks + maghreb united sur la plage et c'était sale.. proportionnellement au nombre d'individus africains (bouteille de coca dans l'eau, plage sale + beaucoup de puces d'eau dégueulasse).. va au dessus de Boulogne sur mer à l'Ecault c'est propre, c'est une plage entre blancs Image
ombrelliste de haut rang
il y a 3 heures