Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaa visuellement ça doit être comme les hamburgers où le pain se barre d'un côté. J'ai bandé nonobstant
Je viens de comprendre ton pseudo
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de comprendre ton pseudo
Heureusement que tu as mis seulement 11 jours pour comprendre.
il y a 3 heures
Heureusement que tu as mis seulement 11 jours pour comprendre.
Pour ma défense je ne l'avais pas remarqué avant
il y a 3 heures
après compare pas ces zones où c'est de la peau avec des muqueuses, c'est comme si tu comparais tes babines salées à ta joue alors que ça n'a rien à voir.. expose rien du tout tes lèvres elles vont commencer à gercer etc, là c'est pareil mais beaucoup plus gros avec le risque que le clitoris frotte donc c'est pas agréable sur le long terme + risques de mycoses en plus aussi, au pire faîtes l'expérience si vous avez un gros chibrax et avec un prépuce encore vous vous le mettez de côté (je vais pas dire le terme ahi) et puis vous laissez votre zizi frotter pendant six h contre une selle
Nan mais les testicules comprimés par une selle c'est ultra désagréable aussi (surtout que nous c'est accessoirement ce qui produit les androgenes et les gamètes les femmes leurs ovaires sont bien planqués) et les hommes aussi peuvent se faire une névralgie du nerf pudendal personne n'est fait pour faire du vélo sur une selle
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Nan mais les testicules comprimés par une selle c'est ultra désagréable aussi (surtout que nous c'est accessoirement ce qui produit les androgenes et les gamètes les femmes leurs ovaires sont bien planqués) et les hommes aussi peuvent se faire une névralgie du nerf pudendal personne n'est fait pour faire du vélo sur une selle
je ne dis pas que c'est sympathique quand on est un homme mais c'est la friction qui n'est absolument pas la même hein !
ombrelliste de haut rang
il y a 3 heures
je ne dis pas que c'est sympathique quand on est un homme mais c'est la friction qui n'est absolument pas la même hein !
Bah difficile à savoir ce que vit le sexe opposé sur la selle
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Bah difficile à savoir ce que vit le sexe opposé sur la selle
on peut faire une expérience d'échange de corps stv mon loulou, inc avoir la chatte en feu zzz
ombrelliste de haut rang
il y a 3 heures
Toujours à se plaindre de leur cul
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje ne dis pas que c'est sympathique quand on est un homme mais c'est la friction qui n'est absolument pas la même hein !
Bande de putes, vous adorez vous frotez le clito sur la selle comme des grosses chienasses de complet et puis C est tout
il y a 2 heures
210
Sur ce sujet0