InscriptionConnexion
Oui mais les femmes adorent chialer et faire leur intéressantes, et les média adorent parler de l'entre jambe des femmes car elles n'existent qu'à travers
:selection_naturelle:

Sale mascu de merde
Réel
:Risiabasourdi:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 4 heures-PEMT
Elles font des temps médiocres parcequ'elles ont mal à la chatte?
:risitas_ahi:
il y a 4 heures-PEMT
Toujours à se plaindre ces gonzesses

Et les hommes avec les couilles sur la selle on en parle ?
:philippot_fatigue_fume:
tu parles de Louise Auguste en parlant de couilles sur les selles ?
:Sourire1:
il y a 4 heures
bah du coup vous c'est pas votre appareil génital avec limite le clitoris et l'attirail qui frotte à plat face à la selle donc non on en talk pas

mais perso je suis d'accord que les femmes devraient pas faire de vélo comme c'est pas adapte pour nous.. à moins de trouver une solution mais je crois que ça n'existe pas
Les couillles sur le réservoir des motos on en parle ? T'en as JAMAIS entendu parler car chialer sa race pour Farmer l'attention est pas une caractéristique masculine
:Melon:
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 4 heures
Elles font des temps médiocres parcequ'elles ont mal à la chatte?
:risitas_ahi:
Ça doit être ça
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 4 heures
Les couillles sur le réservoir des motos on en parle ? T'en as JAMAIS entendu parler car chialer sa race pour Farmer l'attention est pas une caractéristique masculine
:Melon:
ça n'a rien à voir avec une vulve encore une fois ahi mais heureusement que ça existe les gerçures/boursouflures pour les hommes puisque vous aussi ça pendouille, là c'est pas sur une partie de ton appareil génital (et encore c'est de la peau) mais sur l'organe en lui même et c'est sensible (y'a des terminaisons nerveuses etc compare pas ça à tes vieilles couilles sales) ouvrez votre esprit; le seul moment où c'est turbo con c'est de se plaindre alors que tu sais pertinemment qu'en tant que femme tu fais pas du vélo tlj en mode pro alors que t'es une femme parce que ta vulve se plaque sur la selle et frotte h24 (une superbe idée très conne).. elles auraient pu faire du foot ou du rugby, non faut faire du vélo ahi
ombrelliste de haut rang
il y a 4 heures
bah du coup vous c'est pas votre appareil génital avec limite le clitoris et l'attirail qui frotte à plat face à la selle donc non on en talk pas

mais perso je suis d'accord que les femmes devraient pas faire de vélo comme c'est pas adapte pour nous.. à moins de trouver une solution mais je crois que ça n'existe pas
Si ça existe, tu tapes "selle femme velo" et tu trouveras des selles qui ont un trou au milieu ou des selles sans nez, exprès pour elles

Mais ça doit réduire les performances, du coup elles choisissent la perf au détriment du confort = on ferme sa bouche et on chiale en silence
Beaucoup de second degrès ici
il y a 4 heures
ça n'a rien à voir avec une vulve encore une fois ahi mais heureusement que ça existe les gerçures/boursouflures pour les hommes puisque vous aussi ça pendouille, là c'est pas sur une partie de ton appareil génital (et encore c'est de la peau) mais sur l'organe en lui même et c'est sensible (y'a des terminaisons nerveuses etc compare pas ça à tes vieilles couilles sales) ouvrez votre esprit; le seul moment où c'est turbo con c'est de se plaindre alors que tu sais pertinemment qu'en tant que femme tu fais pas du vélo tlj en mode pro alors que t'es une femme parce que ta vulve se plaque sur la selle et frotte h24 (une superbe idée très conne).. elles auraient pu faire du foot ou du rugby, non faut faire du vélo ahi
Calomnie!
Une vulve ça encaisse dix fois les dégâts qu'une couille peut encaisser
:Frodon_fille_femme_trav:
Image
il y a 4 heures
Mao
Mao
4h
Si ça existe, tu tapes "selle femme velo" et tu trouveras des selles qui ont un trou au milieu ou des selles sans nez, exprès pour elles

Mais ça doit réduire les performances, du coup elles choisissent la perf au détriment du confort = on ferme sa bouche et on chiale en silence
autant pas faire de vélo ça doit être trop chiant mais au moins y'a une solution... mais vasy c'est trop risqué même pour le cul je trouve à créer des gerçures avec les frottements
ombrelliste de haut rang
il y a 4 heures
Calomnie!
Une vulve ça encaisse dix fois les dégâts qu'une couille peut encaisser
:Frodon_fille_femme_trav:
non, ça se voit que tu n'as pas de vulve ahi

même les slibards faut bien les choisir etc sinon ça s'irrite facilement, roh
ombrelliste de haut rang
il y a 4 heures
Aya j'ai fait chialer le trap
il y a 4 heures
Niveau 10
aya je l'ai regardé direct l'épisode
:rire:
il y a 4 heures
Aya j'ai fait chialer le trap
non, je dis qu'elles sont connes de se plaindre alors que le vélo c'est un sport où t'es en contact permanent avec la selle .. du coup fallait y penser avant mais j'explique que faut aussi respecter la douleur, c'est pas la même que des couilles paz
ombrelliste de haut rang
il y a 4 heures
Dernière phrase "les cyclistes critiquent le fait que les selles ne soient qu’adaptées aux hommes. "
:Lecture_fatigue:

Évidemment, fallait bien qu'elles se plaignent. Mais ne cherche pas de solution.
Attendons qu'un sale mâle cis genre inventé la selle a pute
:pote_de_ADlaurent:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
Au pire elles roulent sans selle.... topo résolu....
:etchebest_savoir:
il y a 4 heures
Tu veux dire que ces putes se frotte le clito sur la selle comme les dernières des salopes dès qu'elles font du vélo
:rachid_bave:

Bordelll mais c'est vraiment des turbo salopes
:Cash_carotte:
il y a 4 heures
Oui ouin ma chatte
il y a 4 heures
Tu veux dire que ces putes se frotte le clito sur la selle comme les dernières des salopes dès qu'elles font du vélo
:rachid_bave:

Bordelll mais c'est vraiment des turbo salopes
:Cash_carotte:
Je suis sur que c'est comme le cheval c'est juste une activité masturbatoire détournée
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
ah oui du coup le vélo est statistiquement un sport de niveau qui ne convient pas aux femmes
:pascal:
Ahi
:Risitas_jesus_ahi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 4 heures
Je suis sur que c'est comme le cheval c'est juste une activité masturbatoire détournée
:Mouais_Jesus:
Vraiment des putes
:CASHHHH:
il y a 4 heures