InscriptionConnexion
Image

Elle pensait simplement avoir un abonné très généreux… jusqu'au jour où elle affirme avoir découvert que son plus gros client sur OnlyFans était son propre beau-père. Taila Maddison raconte que cet homme achetait régulièrement ses contenus personnalisés et aurait dépensé l'équivalent d'environ 1 200 €. En recoupant les informations de son compte, elle dit avoir identifié son beau-père, présent dans sa vie depuis ses 11 ans.

Après l'avoir confronté, sa mère aurait décidé de mettre fin à leur mariage. « Il achetait tout ce que je publiais », a raconté Taila, qui affirme avoir ensuite bloqué son beau-père sur tous ses réseaux sociaux. Elle dit aujourd'hui vouloir alerter les autres créateurs de contenu sur les risques liés à l'anonymat en ligne.
Il voulait voir le meilleur pour son fils
:Risichauve_gif:
il y a 2 heures
Image

Elle pensait simplement avoir un abonné très généreux… jusqu'au jour où elle affirme avoir découvert que son plus gros client sur OnlyFans était son propre beau-père. Taila Maddison raconte que cet homme achetait régulièrement ses contenus personnalisés et aurait dépensé l'équivalent d'environ 1 200 €. En recoupant les informations de son compte, elle dit avoir identifié son beau-père, présent dans sa vie depuis ses 11 ans.

Après l'avoir confronté, sa mère aurait décidé de mettre fin à leur mariage. « Il achetait tout ce que je publiais », a raconté Taila, qui affirme avoir ensuite bloqué son beau-père sur tous ses réseaux sociaux. Elle dit aujourd'hui vouloir alerter les autres créateurs de contenu sur les risques liés à l'anonymat en ligne.
Elle appuie bien sur "l'anonymat en ligne"

L'agenda avance bien
:Melenchon_pleure:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 heures
Elle appuie bien sur "l'anonymat en ligne"

L'agenda avance bien
:Melenchon_pleure:
This, on va voir se repandre tout un matraquage, anecdotes et faits-divers pour justifier des lois toujours plus autoritaires
il y a 2 heures
Ouais bon ça reste cringe quand même
:Mouais_Jesus:
Beau-père relâche une immense tarte à la crème dans belle fille.

Traduction parfaitement parfaite.
il y a 2 heures
aberrant frero
:_gmk:

il aurait du lui demander une video personnalisée surle taime daddy
:boite_a_chat:

non en vrai cest chaud jaurias pas pu a sa place
:zahi:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 heures
This, on va voir se repandre tout un matraquage, anecdotes et faits-divers pour justifier des lois toujours plus autoritaires
Ca s'appelle une propagande
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 heures