InscriptionConnexion
Image

Elle pensait simplement avoir un abonné très généreux… jusqu'au jour où elle affirme avoir découvert que son plus gros client sur OnlyFans était son propre beau-père. Taila Maddison raconte que cet homme achetait régulièrement ses contenus personnalisés et aurait dépensé l'équivalent d'environ 1 200 €. En recoupant les informations de son compte, elle dit avoir identifié son beau-père, présent dans sa vie depuis ses 11 ans.

Après l'avoir confronté, sa mère aurait décidé de mettre fin à leur mariage. « Il achetait tout ce que je publiais », a raconté Taila, qui affirme avoir ensuite bloqué son beau-père sur tous ses réseaux sociaux. Elle dit aujourd'hui vouloir alerter les autres créateurs de contenu sur les risques liés à l'anonymat en ligne.
il y a 3 heures
Le beau père est moche donc sinon elle l'aurait baisé
:Dorohump:
:trissmile:
il y a 3 heures-PEMT
Image

Elle pensait simplement avoir un abonné très généreux… jusqu'au jour où elle affirme avoir découvert que son plus gros client sur OnlyFans était son propre beau-père. Taila Maddison raconte que cet homme achetait régulièrement ses contenus personnalisés et aurait dépensé l'équivalent d'environ 1 200 €. En recoupant les informations de son compte, elle dit avoir identifié son beau-père, présent dans sa vie depuis ses 11 ans.

Après l'avoir confronté, sa mère aurait décidé de mettre fin à leur mariage. « Il achetait tout ce que je publiais », a raconté Taila, qui affirme avoir ensuite bloqué son beau-père sur tous ses réseaux sociaux. Elle dit aujourd'hui vouloir alerter les autres créateurs de contenu sur les risques liés à l'anonymat en ligne.
C'est beau d'être soutenu par sa famille dans son activité
:chat_lunettes:

Dommage que ce soit une pute
:chat_lunettes:
il y a 3 heures-PEMT
Il était juste très investis dans son avenir
:risi_main:
il y a 3 heures
Ça va il faisait ça pour qu'elle prenne confiance sur son activité
:Chatdelastreet:
il y a 3 heures
Je veux bien devenir son prochain beau-papa
:cortex:
il y a 3 heures
Le problème c'est le beau père. Et non cette pute qui monétise son cul à tous le monde sur le net.

Cette société de fdp
:jerry:
il y a 3 heures
Un tel support de la part de beau-papa, c’est que de l’amour
:PatrickSabbat1:
il y a 3 heures
Un homme de goût
Image
il y a 2 heures
Le problème c'est le beau père. Et non cette pute qui monétise son cul à tous le monde sur le net.

Cette société de fdp
Le problème c’est les deux
il y a 2 heures
Vendre son corps à des inconnus c'est ok mais un beau père qui discrètement aide financièrement sa belle fille dans son projet c'est non.

Heureusement sa dignité est sauve.
:chien_lunettes:
il y a 2 heures
Le mec lui lachait 1200 balles par mois et elle le bloque? Mais
:risipter:
il y a 2 heures
Quand on lance une entreprise les parents sont souvent les premiers clients cest bien normal
:Delormeau_hijab:
il y a 2 heures
Le beau père est moche donc sinon elle l'aurait baisé
:Dorohump:
Ceci
il y a 2 heures

Cette société de fdp
Non mais le message de fin est une blague absolue.

Femme jeune, belle et pas de ton sang => forte envie de tchitchi. Mais la société n'est pas prête à accepter cette évidence biologique.
il y a 2 heures
Je regarderai ses vidéos de culs plus tard pour voir si l'investissement du beau papa en valait la peine
:Krist_chat_rasta_lunettes_:
Image Image
il y a 2 heures
Non mais le message de fin est une blague absolue.

Femme jeune, belle et pas de ton sang => forte envie de tchitchi. Mais la société n'est pas prête à accepter cette évidence biologique.
Ouais bon ça reste cringe quand même
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
Image

Comme si c'était le beau père le problème et non sa pute de fille qui vend son corps sur le net
:Macron_palpa:

Le beau père à juste voulu check sa mini elle, sans le wall
:Macron_palpa:
il y a 2 heures
Le problème c’est les deux
Ceci évidemment
:aliceputacrack:
Image
il y a 2 heures
Qu'elle est conne, tu prend beau papa entre 4 yeux et tu lui soutire encore plus
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a 2 heures