Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle pensait simplement avoir un abonné très généreux… jusqu'au jour où elle affirme avoir découvert que son plus gros client sur OnlyFans était son propre beau-père. Taila Maddison raconte que cet homme achetait régulièrement ses contenus personnalisés et aurait dépensé l'équivalent d'environ 1 200 €. En recoupant les informations de son compte, elle dit avoir identifié son beau-père, présent dans sa vie depuis ses 11 ans.
Après l'avoir confronté, sa mère aurait décidé de mettre fin à leur mariage. « Il achetait tout ce que je publiais », a raconté Taila, qui affirme avoir ensuite bloqué son beau-père sur tous ses réseaux sociaux. Elle dit aujourd'hui vouloir alerter les autres créateurs de contenu sur les risques liés à l'anonymat en ligne.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsアッシュAsh
1h
Elle pensait simplement avoir un abonné très généreux… jusqu'au jour où elle affirme avoir découvert que son plus gros client sur OnlyFans était son propre beau-père. Taila Maddison raconte que cet homme achetait régulièrement ses contenus personnalisés et aurait dépensé l'équivalent d'environ 1 200 €. En recoupant les informations de son compte, elle dit avoir identifié son beau-père, présent dans sa vie depuis ses 11 ans.
Après l'avoir confronté, sa mère aurait décidé de mettre fin à leur mariage. « Il achetait tout ce que je publiais », a raconté Taila, qui affirme avoir ensuite bloqué son beau-père sur tous ses réseaux sociaux. Elle dit aujourd'hui vouloir alerter les autres créateurs de contenu sur les risques liés à l'anonymat en ligne.
C'est beau d'être soutenu par sa famille dans son activité
Dommage que ce soit une pute
Dommage que ce soit une pute
il y a une heure-PEMT
Ça va il faisait ça pour qu'elle prenne confiance sur son activité
il y a une heure
Le problème c'est le beau père. Et non cette pute qui monétise son cul à tous le monde sur le net.
Cette société de fdp
Cette société de fdp
il y a une heure
Blondin
1h
Le problème c'est le beau père. Et non cette pute qui monétise son cul à tous le monde sur le net.
Cette société de fdp
Cette société de fdp
Le problème c’est les deux
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVendre son corps à des inconnus c'est ok mais un beau père qui discrètement aide financièrement sa belle fille dans son projet c'est non.
Heureusement sa dignité est sauve.
Heureusement sa dignité est sauve.
il y a une heure
Quand on lance une entreprise les parents sont souvent les premiers clients cest bien normal
il y a une heure
Blondin
1h
Cette société de fdp
Cette société de fdp
Non mais le message de fin est une blague absolue.
Femme jeune, belle et pas de ton sang => forte envie de tchitchi. Mais la société n'est pas prête à accepter cette évidence biologique.
Femme jeune, belle et pas de ton sang => forte envie de tchitchi. Mais la société n'est pas prête à accepter cette évidence biologique.
il y a une heure
Je regarderai ses vidéos de culs plus tard pour voir si l'investissement du beau papa en valait la peine
il y a une heure
Non mais le message de fin est une blague absolue.
Ouais bon ça reste cringe quand même
il y a une heure
アッシュAsh
1h
Comme si c'était le beau père le problème et non sa pute de fille qui vend son corps sur le net
Le beau père à juste voulu check sa mini elle, sans le wall
Le beau père à juste voulu check sa mini elle, sans le wall
il y a une heure
Qu'elle est conne, tu prend beau papa entre 4 yeux et tu lui soutire encore plus
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a une heure
164
Sur ce sujet0