InscriptionConnexion
"Proposer un rapport qualité-prix exceptionnel à 80 $ est judicieux pour certains consommateurs, tout comme offrir une valeur ajoutée supplémentaire à un prix légèrement supérieur (100 $). Vu l'engouement suscité par ce titre, nous aurions pu opter pour d'autres stratégies tarifaires. Mais comme je l'ai dit précédemment, notre priorité est d'offrir une valeur bien supérieure à ce que nous facturons."
Au passage, c'est le même gars qui a dit que les JV devraient être payés par heure jouée
:(

il y a 2 jours
Au passage, c'est le même gars qui a dit que les JV devraient être payés par heure jouée

Ce sont les joueurs eux même qui gueulent sur le prix des jeux et qui font souvent la conversion Heure/Prix
:Zerachoked:
il y a 2 jours
Les lopes à jus de Rockstar qui vont payer ce bousin woke putain, vous faites honte
:face_risitas:
Salarié.
il y a 2 jours
Les lopes à jus de Rockstar qui vont payer ce bousin woke putain, vous faites honte
Ceci
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Rockstar a décidé de sortir le trailer de GTA 6 sur Netflix et de le sortir 6h plus tard sur youtube. Les Fangirls de GTA 6 ont échoué à ce simple test de QI et ont payé un abonnement Netflix pour regarder le trailer 6h à l'avance alors que ça fait une semaine qu'il a été leak.

Je répète: Des gens ont payé pour regarder une pub

Image
il y a 2 jours
Rockstar a décidé de sortir le trailer de GTA 6 sur Netflix et de le sortir 6h plus tard sur youtube. Les Fangirls de GTA 6 ont échoué à ce simple test de QI et ont payé un abonnement Netflix pour regarder le trailer 6h à l'avance alors que ça fait une semaine qu'il a été leak.

Image
Le test avait commencé avant avec les précos et l'annonce du non support physique
:zeracapiche:

GIF
il y a 2 jours
Le milieux triple A pue vraiment la bite, les mecs te vendent un jeu amputé de 0,05% du jeu, puis une autre vers 20% plus cher en maxant le contenu rajouté « oui vous aurez le fusil arc en ciel et une quête Fedex en plus pour la modique somme de 20%! »
:risi_main:

Les con somateurs sont dans un pur genjutsu, d’ailleurs je tiens à dire qu’à plus de 30€ ça sera sans moins je suis pas un pigeon
:Chat_danser:
il y a 2 jours

Image
Ils ont absolument raison, je vais être cynique, car je sais que c’est le marché, les analystes et les publicitaires qui jouent avec énormément de biais et de leviers psychologiques pour que les con sommateurs se fassent baiser, mais si t’es autant dans l’illusion marketing au point de payer pour une pub tu fais aussi parti du soucis de ce milieu de merde
:Lunettesrisitas:
il y a 2 jours
Le milieux triple A pue vraiment la bite, les mecs te vendent un jeu amputé de 0,05% du jeu, puis une autre vers 20% plus cher en maxant le contenu rajouté « oui vous aurez le fusil arc en ciel et une quête Fedex en plus pour la modique somme de 20%! »
:risi_main:

Les con somateurs sont dans un pur genjutsu, d’ailleurs je tiens à dire qu’à plus de 30€ ça sera sans moins je suis pas un pigeon
:Chat_danser:
Et si ça se trouve il faudra en plus de l'abo en ligne un abo spécial pour jouer à GTA en ligne avec CNI évidement

Ce jeu c'est le HONNEY POT du siècle
:CS_Zoom:
il y a 2 jours
Et si ça se trouve il faudra en plus de l'abo en ligne un abo spécial pour jouer à GTA en ligne avec CNI évidement

Ce jeu c'est le HONNEY POT du siècle
:CS_Zoom:
Ayaaaooo
:swonki:

Les mecs se font péter le cul par Sony, violenté par XBox, puis Rockstar vient refermer le couvercle de merde en mettant des calottes dans la nuque
il y a 2 jours
Ils doivent vraiment avoir confiance en leur produit pour agir comme ça
:Cestinchat:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 2 jours
Le jeu est à 60€ pas 80.
:Myriam_palomba_etonnement:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Ils doivent vraiment avoir confiance en leur produit pour agir comme ça
Ils ont confiance en la connerie des gens surtout
il y a 2 jours
Ils ont confiance en la connerie des gens surtout
Et bien certes

Mais les gens ont une exigences pharaonique vis à vis de ce jeux. Je pense qu'il y a un monde ou les gens ne se satisfassent pas de GTA et s'en trouve déçue, à cause de son histoire, son gameplay, ou le fantasme technologique qu'il gènère.
:chat_medecin:

Il ne faut pas oublier que ce ne sont plus les frère Houser à la barre du navire Rockstar et que l'équipage est constitué de féministe au cheveux bleu.
il y a 2 jours
« Précommande épuisée »
:zoom2:

D’ailleurs ça me fait rire de préco un code dans une boite, quelle bande de con
:risipter:
il y a 2 jours
Et bien certes

Mais les gens ont une exigences pharaonique vis à vis de ce jeux. Je pense qu'il y a un monde ou les gens ne se satisfassent pas de GTA et s'en trouve déçue, à cause de son histoire, son gameplay, ou le fantasme technologique qu'il gènère.

Il ne faut pas oublier que ce ne sont plus les frère Houser à la barre du navire Rockstar et que l'équipage est constitué de féministe au cheveux bleu.
J’ai jamais trop aimé GTA perso, et pour parler crument j’en ai rien à branler de GTA et si le triple A se fend la gueule j’en ai rien à branler aussi. Par contre j’adore RDR 2
il y a 2 jours
GTA ce jeu de LOW TESTO qui veulent s'inventer une vie de gros dur
:KrocBlanc:
il y a 2 jours
J’ai jamais trop aimé GTA perso, et pour parler crument j’en ai rien à branler de GTA et si le triple A se fend la gueule j’en ai rien à branler aussi. Par contre j’adore RDR 2
C'est quand même la vitrine technologique du jeux vidéo et en particulier des OW
il y a 2 jours