Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Fake
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHop hop hop on lâche son pourcentage de domination / soumission (estimation) ceci est un test BDSM
il y a 2 heures
Tu peux accepté sans que ce soit un jeu. Si c'est un Fantasme par exemple.
Bah en vrai quand une fille te demande des trucs sauvages, t'hésite à y aller franco pour pas la casser en 10 non plus. Trouver comment démonter mais que le remontage reste possible est tout un art
il y a 2 heures
Bah en vrai quand une fille te demande des trucs sauvages, t'hésite à y aller franco pour pas la casser en 10 non plus. Trouver comment démonter mais que le remontage reste possible est tout un art
il y a 2 heures
Vivray3
2h
alors maintenant arrêtez !!
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFake.
Et quid de la domination féminine ?
Et quid de la domination féminine ?
Tu encules kheyou ?
il y a 2 heures
Vivray3
2h
Hop hop hop on lâche son pourcentage de domination / soumission (estimation) ceci est un test BDSM
Alors moi je dis TOUTES adorent que tu fasse l'homme sous la couette mais tu tomberas ici et là sur quelques domina donc au delà du 90% je dirais.
Je parle hors délire d'un soir pour essayer mais bien de ce qui les excitent le plus facilement
Je parle hors délire d'un soir pour essayer mais bien de ce qui les excitent le plus facilement
il y a 2 heures
Alors moi je dis TOUTES adorent que tu fasse l'homme sous la couette mais tu tomberas ici et là sur quelques domina donc au delà du 90% je dirais.
Le truc c est qu il y a peu d hommes qui sont réellement dominants, du coup ils font semblant pour faire plaisir, mais ils n ont pas le désir en eux. Et beaucoup se soumettent par dépit.
Et ces pauvres femmes ne sont jamais contentes...
il y a 2 heures
Je suis pas équipée pour.
Ça peut se régler par un achat sur leboncoin
il y a 2 heures
Ça peut se régler par un achat sur leboncoin
il y a 2 heures
Le truc c est qu il y a peu d hommes qui sont réellement dominants, du coup ils font semblant pour faire plaisir, mais ils n ont pas le désir en eux. Et beaucoup se soumettent par dépit.
Bin oui c'est assez bizarre en vrai au début parce qu'il faut arriver à se sentir encore connecté à la personne alors que des fois t'es plus ou moins en train de démonter un meuble IKEA avec un fond sonore sorti d'une salle de torture.
il y a 2 heures
117
Sur ce sujet0