InscriptionConnexion
Hop hop hop on lâche son pourcentage de domination / soumission (estimation) ceci est un test BDSM
:aliceputacrack:
il y a 2 heures
:dua:
Throw Away
il y a 2 heures
Il me reste une partie de Poker, je m ennuie un peu
:anya:
il y a 2 heures
Tu peux accepté sans que ce soit un jeu. Si c'est un Fantasme par exemple.
:Alice_sereine:
Bah en vrai quand une fille te demande des trucs sauvages, t'hésite à y aller franco pour pas la casser en 10 non plus. Trouver comment démonter mais que le remontage reste possible est tout un art
:LaLisa:
il y a 2 heures
Bah en vrai quand une fille te demande des trucs sauvages, t'hésite à y aller franco pour pas la casser en 10 non plus. Trouver comment démonter mais que le remontage reste possible est tout un art
:LaLisa:
J'imagine Oui.
Image
il y a 2 heures
alors maintenant arrêtez !!
C'est absolument le contraire stop ton troll
:traumaundertale:
il y a 2 heures
Il me reste une partie de Poker, je m ennuie un peu
Throw Away
il y a 2 heures
Fake.

Et quid de la domination féminine ?
:Alice_regard_malicieux:
Tu encules kheyou ?
:Kermit_boisson:
il y a 2 heures
Hop hop hop on lâche son pourcentage de domination / soumission (estimation) ceci est un test BDSM
Alors moi je dis TOUTES adorent que tu fasse l'homme sous la couette mais tu tomberas ici et là sur quelques domina donc au delà du 90% je dirais.
:Melon:

Je parle hors délire d'un soir pour essayer mais bien de ce qui les excitent le plus facilement
:Rohyoonseo_malicieuse:
il y a 2 heures
C'est absolument le contraire stop ton troll
:traumaundertale:
bawi
il y a 2 heures
Alors moi je dis TOUTES adorent que tu fasse l'homme sous la couette mais tu tomberas ici et là sur quelques domina donc au delà du 90% je dirais.

Je parle hors délire d'un soir pour essayer mais bien de ce qui les excitent le plus facilement
:Rohyoonseo_malicieuse:
Le truc c est qu il y a peu d hommes qui sont réellement dominants, du coup ils font semblant pour faire plaisir, mais ils n ont pas le désir en eux. Et beaucoup se soumettent par dépit.

Et ces pauvres femmes ne sont jamais contentes...
il y a 2 heures
Tu encules kheyou ?
:Kermit_boisson:
Je suis pas équipée pour.
Image
il y a 2 heures
Je suis pas équipée pour.
Ça peut se régler par un achat sur leboncoin
il y a 2 heures
Ça peut se régler par un achat sur leboncoin
Non merci
Image
il y a 2 heures
Je pensais que tu ne quittais jamais le blabla...
il y a 2 heures
Le truc c est qu il y a peu d hommes qui sont réellement dominants, du coup ils font semblant pour faire plaisir, mais ils n ont pas le désir en eux. Et beaucoup se soumettent par dépit.

Et ces pauvres femmes ne sont jamais contentes...
Bin oui c'est assez bizarre en vrai au début parce qu'il faut arriver à se sentir encore connecté à la personne alors que des fois t'es plus ou moins en train de démonter un meuble IKEA avec un fond sonore sorti d'une salle de torture.
:OursPatient:
il y a 2 heures