Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis une femme qui a déjà dominée une femme est était dominée par une femme.
Tout en même temps ?
Faut pas oublier qui est qui dans ton truc
il y a 2 heures
Je suis une femme qui a déjà dominée une femme est était dominée par une femme.
Je vois, ça doit être bien kiffant de pouvoir switcher comme ça... Moi hélas je ne suis que dom
il y a 2 heures
Tout en même temps ?
il y a 2 heures
Ça m'ira
il y a 2 heures
Non pas en même temps.
Je sais kheyounettent
Je lollais
Je lollais
il y a 2 heures
Je vois, ça doit être bien kiffant de pouvoir switcher comme ça... Moi hélas je ne suis que dom
il y a 2 heures
Bon après c'était mignon quoi. Rien de foufou. Mais très fun.
Cela ne peut pas être aussi brutal que si il y avait eu un homme en plus dans l équation
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCela ne peut pas être aussi brutal que si il y avait eu un homme en plus dans l équation
Peut être Oui. Bon c'est surtout qu'on était très inexpérimentée en la matière. C'était plus un jeu qu'autre chose.
il y a 2 heures
Peut être Oui. Bon c'est surtout qu'on était très inexpérimentée en la matière. C'était plus un jeu qu'autre chose.
Mon topic est bien évidemment ironique, 96% aiment se faire retourner dans tous les sens, et je suis parfois même choqué de tout ce qu elles sont prêtes à accepter quand elles ont vraiment envie de toi
après les trucs genre l uro bof bof
il y a 2 heures
Bah tfaçon c'est obligé que ce soit un jeu les trucs de domination.
Si une nana veut me dominer bin mise à part qu'elle fasse un sport de combat je vois pas trop ce qu'elle va faire si je ne la laisse pas faire.
Si une nana veut me dominer bin mise à part qu'elle fasse un sport de combat je vois pas trop ce qu'elle va faire si je ne la laisse pas faire.
il y a 2 heures
Mon topic est bien évidemment ironique, 96% aiment se faire retourner dans tous les sens, et je suis parfois même choqué de tout ce qu elles sont prêtes à accepter quand elles ont vraiment envie de toi
il y a 2 heures
Bah tfaçon c'est obligé que ce soit un jeu les trucs de domination.
il y a 2 heures
Dégueu....
oui je refuse catégoriquement. puis pq une golden shower qd tu peux avoir droit à une white shower
il y a 2 heures
oui je refuse catégoriquement. puis pq une golden shower qd tu peux avoir droit à une white shower
il y a 2 heures
Ouais les premières fois qu'on te demande les trucs en vrai t'es un peu chockbar
J'parle les trucs normaux hein, pas des machins dégoutants
J'parle les trucs normaux hein, pas des machins dégoutants
il y a 2 heures
117
Sur ce sujet0