InscriptionConnexion
Et toujours pas de photos
:chat_lunettes_golemvelo:
Si j'en ai posté je crois
il y a 2 heures
Sympa mais bas de gamme

Roue allu bas de gamme
Frein classique
Transmission 105 ?

Aprevuvu le pric0x c'est pas’cher effectivement, mais tout depend de ton utilisation
Je sais que c'est du bas de gamme mais j'ai pas vraiment l'argent pour prendre mieux, après je peux toujours l'améliorer avec le temps notamenemnt roue et freins

Sinon je fais des sortie de temps en temps, par semaine juste avec le boulot je tourne autour des 50km et quand je fais des sortie je fais souvent du 90/100km en essayant d'avoir pas mal de dénivelé positif pour m'entraîner
:risibo:

J'ai comme objectif le parcours de 106km au mont ventoux challenge, j'espère être prêt a temps et au pire je prendrais le parcours plus court sa sera déjà pas mal pour une première fois
:cafe:
il y a 2 heures
Je sais que c'est du bas de gamme mais j'ai pas vraiment l'argent pour prendre mieux, après je peux toujours l'améliorer avec le temps notamenemnt roue et freins

Sinon je fais des sortie de temps en temps, par semaine juste avec le boulot je tourne autour des 50km et quand je fais des sortie je fais souvent du 90/100km en essayant d'avoir pas mal de dénivelé positif pour m'entraîner
:risibo:

J'ai comme objectif le parcours de 106km au mont ventoux challenge, j'espère être prêt a temps et au pire je prendrais le parcours plus court sa sera déjà pas mal pour une première fois
:cafe:
Gg kay

Pout ton utilisation il est très bien

Tu veux pas go club pour compet
:lepong:
il y a 2 heures
Si j'en ai posté je crois
El famoso
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 2 heures
Gg kay

Pout ton utilisation il est très bien

Tu veux pas go club pour compet
:lepong:
Je sais pas pour le club j'aime bien être seul a vélo, au moins je peux m'insulter quand je décide de faire une côte un peu trop raide pour moi
:risitas_ahi:

Après peux être que je prendrais une licence a la journée pour tester un jour mais je préfère faire des événements comme le mont ventoux challenge ou alors les courses 24h (j'en ai d'ailleurs une pas loin de chez moi qui a lieu tout les ans)
il y a 2 heures