il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as intérêt à t'écarter quand j'arrive sur la route en bagnole
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 heures
J'ai aussi hésiter à me le prendre en mai mais j'ai découvert le reconditionné sur Decathlon j'ai pu chopper un vélo full carbone pour 1400€ avec un Shimano 105
il y a 2 heures
Moi je veux un Suzuki Vanvan 125cc
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 2 heures
J'ai aussi hésiter à me le prendre en mai mais j'ai découvert le reconditionné sur Decathlon j'ai pu chopper un vélo full carbone pour 1400€ avec un Shimano 105
Le rapport qualité prix est oufff
Du coup t'as pris quoi
Du coup t'as pris quoi
il y a 2 heures
Le rapport qualité prix est oufff
Du coup t'as pris quoi
Du coup t'as pris quoi
Un merida scultura 5000, j'aimerai bien poster la photo du vélo mais je sais pas comment en rajouter sur téléphone
il y a 2 heures
Un merida scultura 5000, j'aimerai bien poster la photo du vélo mais je sais pas comment en rajouter sur téléphone
Quel équipement
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est de la merde le carbone Canyon, et pour le SAV bonjour vu qu'ils ont pas de magasins physique
il y a 2 heures
Quel équipement
C'est a dire les cassettes ? Je crois que je suis a 11/32 avec 11 vitesse et pour les plateau 36/52 mais faut que je vérifie.
Après je sais pas trop quoi dire d'autre, j'ai tout claquer dans le vélo donc j'ai même pas de compteur ou de bonne pédale auto
Après je sais pas trop quoi dire d'autre, j'ai tout claquer dans le vélo donc j'ai même pas de compteur ou de bonne pédale auto
il y a 2 heures
Ah si mes roues c'est du 700x28c mais quand j'aurai l'occasion je repasserai du du 23c comme mon ancien vélo parce que c'est trop épais a mon gout
il y a 2 heures
Prend un vélo d'appartement
il y a 2 heures
bandeur de vélo je peux comprendre
mon VTC attaché Avant Arrière pour cinq minutes
mon VTC attaché Avant Arrière pour cinq minutes
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 2 heures
toyAf
2h
Prend un vélo d'appartement
pas la place sinon un rameur c'est ultime
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 2 heures
Sympa mais bas de gamme
Roue allu bas de gamme
Frein classique
Transmission 105 ?
Aprevuvu le pric0x c'est pas’cher effectivement, mais tout depend de ton utilisation
Roue allu bas de gamme
Frein classique
Transmission 105 ?
Aprevuvu le pric0x c'est pas’cher effectivement, mais tout depend de ton utilisation
il y a 2 heures
Freudien
2h
Toujours de la merde face à mon Ridley Noah Disc
Et toujours pas de photos
il y a 2 heures
212
Sur ce sujet0