Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est littérallement LE jeu qu'on ressort a chaque fois qu'on parle de "jeu sous-coté" que ca en devient ridicule , le jeu a bidé a sa sortie , oui .
Notamment car ces débiles d'editeur on sortie le jeu 48H après nul autre que MGS V
Mais depuis le jeu s'est largement rattrapé , et personne le "critique" d'ailleur
Notamment car ces débiles d'editeur on sortie le jeu 48H après nul autre que MGS V
Mais depuis le jeu s'est largement rattrapé , et personne le "critique" d'ailleur
d'accord "petite sissy"
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKoba135
3h
Resident evil Village
il y a 2 heures
J'arrive même plus à allumer ma PS5 ou mon PC
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 2 heures
AC 3 et UNITY mes AC préférés
NFS Carbon et NFS Pro Street
The Witcher 2 > TW3
Oblivion > Skyrim
Fallout 3 et 4
Demon's Soul et DS2
Farcy 5
Rdr1 > rdr2
The Witcher 2 > TW3
Oblivion > Skyrim
Fallout 3 et 4
Demon's Soul et DS2
Farcy 5
Rdr1 > rdr2
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Cyberpunk 2077 (au début)
The Great War : Western Front (jeu mort très tôt, quel dommage, un RTS sur la ww1)
Dinosaur Fossil Hunter (jeu de simulation de paléontologie, assez mauvais mais la boucle de gameplay est ultra addictive et la passion gomme les défaut)
The Great War : Western Front (jeu mort très tôt, quel dommage, un RTS sur la ww1)
Dinosaur Fossil Hunter (jeu de simulation de paléontologie, assez mauvais mais la boucle de gameplay est ultra addictive et la passion gomme les défaut)
Ahiii crayon quand j'avais 8 ans je bouclais sur ça aussi
T'as connu Fossil fighters?
T'as connu Fossil fighters?
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 heures
Super Mario Sunshine
J'y ai joué quand je vivait à Tahiti ça a grandement aider à l'immersion en dépit de ceux qui lui chie dessus car ll serait trop "lent" et trop "dur"
Sinon j'ai bien aimé les Zelda D.S qui étaient très cool aussi
A rajouter DarkSoul 2 qui est vraiment cool (communément conchié par les FromSofteuh)
J'y ai joué quand je vivait à Tahiti ça a grandement aider à l'immersion en dépit de ceux qui lui chie dessus car ll serait trop "lent" et trop "dur"
A rajouter DarkSoul 2 qui est vraiment cool (communément conchié par les FromSofteuh)
Tu branlais quoi à Tahiti
il y a 2 heures
Quake champions
il y a 2 heures
Super Mario Sunshine
Je ne sais pas ce que veut dire fromsofteuh
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu branlais quoi à Tahiti
J'y ai vécu 3 ans par un concours de circonstances via le métier de mon père
J'y suis resté jusqu'à mes 9 ans de souvenir
J'y suis resté jusqu'à mes 9 ans de souvenir
il y a 2 heures
AC 3 et UNITY mes AC préférés
The Witcher 2 > TW3
Oblivion > Skyrim
Fallout 3 et 4
Demon's Soul et DS2
Farcy 5
Rdr1 > rdr2
The Witcher 2 > TW3
Oblivion > Skyrim
Fallout 3 et 4
Demon's Soul et DS2
Farcy 5
Rdr1 > rdr2
Pourquoi rdr1>rdr2
il y a 2 heures
Je sais pas trop , je dirais la campagne solo de batlefield hardline , qui a été devellopé par Visceral games , les papa de Dead space , et ca se ressent sur la qualité selon moi . On y incarne un flic dans les ghetto de L.A ambiance série The shield
Après c'est pas non plus le jeu de l'année , mais je crois que le jeu a plutot bidé et son multi était surement osef et copié/coller de tous les autres fps de l'époque , mais je trouve que la campagne solo avait un petit plus
Après c'est pas non plus le jeu de l'année , mais je crois que le jeu a plutot bidé et son multi était surement osef et copié/coller de tous les autres fps de l'époque , mais je trouve que la campagne solo avait un petit plus
Tu as joué à L.A noire ?
il y a 2 heures
Je ne sais pas ce que veut dire fromsofteuh
C'est les fan de FromSoftware (DarkSouls)
il y a 2 heures
Il était pas mal en vrai Oui. Quelques défaut surtout sur le dernier dlc
Mais pour rester dans la licence je dirais syndicate. Je l'ai bien aimée perso.
Mais pour rester dans la licence je dirais syndicate. Je l'ai bien aimée perso.
J'ai pris aucun dlc de aco, ils valent le coup?
il y a 2 heures
kasher
3h
Persoent j'ai pas trop d'idée mais je dirais AC Origins qui s'est fait terminer par les fans de la franchise
Dead or alive 2 sur PS2
il y a 2 heures
kasher
3h
Persoent j'ai pas trop d'idée mais je dirais AC Origins qui s'est fait terminer par les fans de la franchise
Pong
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 heures
Hogwarts legacy aussi en vrai si on est fan de la license , la reconstitution de poudlard ( et meme de près au lard ) est vraiment bluffant et bourré de secret , clin d'oeil etc ( le vol a dos de balais est agréable aussi ) ...
En dépit du reste du jeu et sa map
En dépit du reste du jeu et sa map
Je jouais à un jeu Harry Potter sur Wii à l'époque et il était trop bien si ça te dit un truc aussi
il y a 2 heures
198
Sur ce sujet0