Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Persoent j'ai pas trop d'idée mais je dirais AC Origins qui s'est fait terminer par les fans de la franchise
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubskasher
3h
Persoent j'ai pas trop d'idée mais je dirais AC Origins qui s'est fait terminer par les fans de la franchise
Odyssey pour ma part
il y a 3 heures
Odyssey pour ma part
Je l'ai vu se faire terminer encore plus qu'origins
il y a 3 heures
Xanmeer
3h
Cyberpunk 2077, Fallout 76
Cyberpunk77 c'était surtout au début non ? Il a prit en popularité après une certaine màj il me semble ?
il y a 3 heures
J'en ai pas qui me vienne en tête, les jeux que je joue on pas assez de mauvaise critique pour être considéré comme très critiqué
il y a 3 heures
kasher
3h
il y a 3 heures
Cyberpunk77 c'était surtout au début non ? Il a prit en popularité après une certaine màj il me semble ?
A la sortie du dlc il a pris en popularité je crois
il y a 3 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCyberpunk77 c'était surtout au début non ? Il a prit en popularité après une certaine màj il me semble ?
il y a 3 heures-PEMT
Je l'ai vu se faire terminer encore plus qu'origins
Oui, il m'a fallut 8 ans pour le terminer... et j'ai beaucoup aimé.
Juste, il n'en fini pas, je n'ai même pas terminé les dlc ni tué tous les membres du culte
Juste, il n'en fini pas, je n'ai même pas terminé les dlc ni tué tous les membres du culte
il y a 3 heures
Cyberpunk 2077 (au début)
The Great War : Western Front (jeu mort très tôt, quel dommage, un RTS sur la ww1)
Dinosaur Fossil Hunter (jeu de simulation de paléontologie, assez mauvais mais la boucle de gameplay est ultra addictive et la passion gomme les défaut)
The Great War : Western Front (jeu mort très tôt, quel dommage, un RTS sur la ww1)
Dinosaur Fossil Hunter (jeu de simulation de paléontologie, assez mauvais mais la boucle de gameplay est ultra addictive et la passion gomme les défaut)
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
kasher
3h
Enter the Matrix
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
Super Mario Sunshine
J'y ai joué quand je vivait à Tahiti ça a grandement aider à l'immersion en dépit de ceux qui lui chie dessus car ll serait trop "lent" et trop "dur"
Sinon j'ai bien aimé les Zelda D.S qui étaient très cool aussi
A rajouter DarkSoul 2 qui est vraiment cool (communément conchié par les FromSofteuh)
J'y ai joué quand je vivait à Tahiti ça a grandement aider à l'immersion en dépit de ceux qui lui chie dessus car ll serait trop "lent" et trop "dur"
Sinon j'ai bien aimé les Zelda D.S qui étaient très cool aussi
A rajouter DarkSoul 2 qui est vraiment cool (communément conchié par les FromSofteuh)
il y a 3 heures
198
Sur ce sujet0