Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel c'est nofake ils ont vraiment interpellé des mecs juste parce qu'ils disaient les meufs sont des salopes
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur un groupe privé telegram ahi
Bordel mais nous c'est même pas privé ici ce qu'on dit
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Niveau 10
Salarié.
il y a 4 heures
Tu fais comment pour mettre les msg a niveau déjà?
Niveau 10
Salarié.
il y a 3 heures
Tu fais comment pour mettre les msg a niveau déjà?
Si tu fais ça je vais arrêter de te lire
il y a 3 heures
Niveau 10
Bordel faut penser a le faire a chaque message un peu chaud
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu fais ça je vais arrêter de te lire
il y a 3 heures
Bordel c'est nofake ils ont vraiment interpellé des mecs juste parce qu'ils disaient les meufs sont des salopes
il y a 3 heures
C'est juste une campagne de terrorisme pour faire peur aux internautes parce qu'ils se rendent compte qu'ils n'arrivent pas à mettre au point leur système d’identification. Ils veulent faire croire que même sans ce système pas encore en place, ils peuvent organiser des raids contre des conversations privées.
Je parie que le fameux groupe privé instagram n'a jamais existé, ou fut un énième false flag rempli de féministes heureux de participer à l'opération.
Je parie que le fameux groupe privé instagram n'a jamais existé, ou fut un énième false flag rempli de féministes heureux de participer à l'opération.
il y a 3 heures
Voilà, c'est complètement incohérent. Ils auraient commencé par swatter tous les espaces publics connus et bien plus nuisibles à leur programme féministe, au lieu de débusquer un pauvre salon privé.
il y a 3 heures
200
Sur ce sujet0