Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça dépend
Tu arrives toujours à te taper un délire avec un ou 2 mecs bourrés ou à revoir un type que t'as pas vu depuis 10 ans. Après, c'est dans des endroits très golémiques donc il ne faut pas en attendre grand chose
Tu arrives toujours à te taper un délire avec un ou 2 mecs bourrés ou à revoir un type que t'as pas vu depuis 10 ans. Après, c'est dans des endroits très golémiques donc il ne faut pas en attendre grand chose
J’hésite a aller en bar en solo pour essayer de sociabiliser mais j’ai pas encore eu les couilles
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’hésite a aller en bar en solo pour essayer de sociabiliser mais j’ai pas encore eu les couilles
ça se fait, pas avec les champi malheureusement, et avec l'alcool seul c'est un peu compliqué, mais avec l'un des 3 boosters que j'ai cité dans mon post précédent, j'y arrive, tout en buvant moins
il y a 2 heures
ça se fait, pas avec les champi malheureusement, et avec l'alcool seul c'est un peu compliqué, mais avec l'un des 3 boosters que j'ai cité dans mon post précédent, j'y arrive, tout en buvant moins
Pourquoi c’est compliqué l’alcool ? Moi j’arrive a me bourrer
il y a 2 heures
Pourquoi c’est compliqué l’alcool ? Moi j’arrive a me bourrer
Je voulais dire que pour sociabiliser, c'est pas le plus optimal
il y a 11 minutes
232
Sur ce sujet1