InscriptionConnexion
Leur salade aux foies de volailles me rend zinzin

J'aimerais en tester une autre, mais j'ai jamais pu sauter le pas car je tiens à mes foies de volailles cuits à la poêle, sah quel délice
il y a 3 heures
Ils en font une bleu et noix, et une autre plus italienne avec serrano, mozza ou parmesan, mais jamais pu tester
il y a 3 heures
Bon app
:Poisson_chatte_a:
il y a 3 heures
Bon app
:Poisson_chatte_a:
Cimer, caillou
il y a 3 heures
Bon app
:potibonnet:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 heures
Ca donne envie j'aime bien aussi mais pas de l'indu
:Chat_danser:
il y a 3 heures
Merci
:Rika_BlueLagoon:

Et après, je vais probablement aller boire un verre
il y a 3 heures
Ca donne envie j'aime bien aussi mais pas de l'indu
:Chat_danser:
C'est un resto qui respecte et qui utilise que des bons produits. Le gérant qui est également le cuistot, a été cuisinier dans un resto étoilé avant de reprendre ce resto il y a quelques années

Ce n'est ni au guide Michelin (pas encore) ni rien, et perdu au milieu de nulle part. Du coup, c'est très abordable, et il faut en profiter car ça ne durera probablement pas
:Seele:
il y a 3 heures
C'est un resto qui respecte et qui utilise que des bons produits. Le gérant qui est également le cuistot, a été cuisinier dans un resto étoilé avant de reprendre ce resto il y a quelques années

Ce n'est ni au guide Michelin (pas encore) ni rien, et perdu au milieu de nulle part. Du coup, c'est très abordable, et il faut en profiter car ça ne durera probablement pas
:Seele:
Roh trop bien on se fait toujours entuber en ville les citadincucks comme moi
:chat_requin:
il y a 3 heures
Roh trop bien on se fait toujours entuber en ville les citadincucks comme moi
:chat_requin:
Oui, et ils foutent souvent full saucent en plus
:s2byokboomer:
il y a 3 heures
Merci

Et après, je vais probablement aller boire un verre
Tout seul ?
:FramboiseRika:
il y a 3 heures
Tout seul ?
:FramboiseRika:
Oui, mais en vrai plus on s'enfonce dans la nuit avec les verres, moins on reste seul bien longtemps

J'hésite à rester sobre et à me préserver pour plus tard

Si je bois ce soir, je vais sûrement pas faire que ça, et ça risque d'être chiant pour ma semaine de 5 jours de travail qui arrive car j'ai un job de bureau qui demande des compétences rédactionnelles et quand j'ai le cerveau bousillé, ça n'avance pas bien. Or là, il faut que j'avance.

Que l'accompagnateur soit les benzos, la md ou le kratom, les effets résiduels vont altérer mes capacités à faire mon travail sur plusieurs jours. D'ailleurs, même l'alcool tout seul va faire ça. Au final, je ne sais même pas si je vais boire quoi que ce soit, ce soir
il y a 2 heures
Au pire, j'essaierai d'utiliser davantage les compétences de chatgpt, mais même là, il faut être attentif car il sort souvent n'importe quoi
il y a 2 heures
Les abats c'est bon pour le cerveau il parait
:mokou_smile:
il y a 2 heures
Les abats c'est bon pour le cerveau il parait
:mokou_smile:
Oui, mais c'est surtout trop bon
:mmh_kj:
il y a 2 heures
bon app sylvester
il y a 2 heures
chu
chu
2h
bon app sylvester
Merci
:KJlove:
il y a 2 heures
Oui, mais c'est surtout trop bon
:mmh_kj:
:Frieren_miam_miam:
il y a 2 heures
Oui, mais en vrai plus on s'enfonce dans la nuit avec les verres, moins on reste seul bien longtemps

J'hésite à rester sobre et à me préserver pour plus tard

Si je bois ce soir, je vais sûrement pas faire que ça, et ça risque d'être chiant pour ma semaine de 5 jours de travail qui arrive car j'ai un job de bureau qui demande des compétences rédactionnelles et quand j'ai le cerveau bousillé, ça n'avance pas bien. Or là, il faut que j'avance.

Que l'accompagnateur soit les benzos, la md ou le kratom, les effets résiduels vont altérer mes capacités à faire mon travail sur plusieurs jours. D'ailleurs, même l'alcool tout seul va faire ça. Au final, je ne sais même pas si je vais boire quoi que ce soit, ce soir
Ouais ca me faisait ca avec les champi le lendemain ou l’après lendemain a la fac, c’est pas top, l’alcool j’arrive a m’en remettre par contre
:psilocybe-rika:

Tu arrives a sociabiliser ?
il y a 2 heures
Ouais ca me faisait ca avec les champi le lendemain ou l’après lendemain a la fac, c’est pas top, l’alcool j’arrive a m’en remettre par contre
:psilocybe-rika:

Tu arrives a sociabiliser ?
ça dépend

Tu arrives toujours à te taper un délire avec un ou 2 mecs bourrés ou à revoir un type que t'as pas vu depuis 10 ans. Après, c'est dans des endroits très golémiques donc il ne faut pas en attendre grand chose
il y a 2 heures