Créer un compteSe connecter
J'ai arrêté de lire à : Ptetre psk que je suis Renois

:Cachette:
:mqdefgif3:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 18 jours
dinguerie frr wallah
:glucksmann_malaise:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 18 jours
Réel
:Mouais_Jesus:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 18 jours
perso c'est les filles qui m'ont dévergondé
:joint:

CP bisou forcé par une nana et pareil depucelé en 5eme par une meuf en 3eme
il y a 18 jours
Topic sérieux.

Quand je raconte ça à mes pote, ils sont tous choqués. Je pensais que c'était évident que les filles commençaient déjà à se comporter comme des chaudasses au collège. C'était encore plus flagrant quand j'étais en sixième. Même mes propres amis le savaient, mais maintenant, ils semblent l'avoir oublié.

Je me souviens en cinquième, j'avais une bestie algérienne qui m'avait invitée à jouer à sa PS4 parce qu'elle s'ennuyait et qu'elle était seule à la maison. Du coup, j'me suis faufilé chez elle, j'ai vidé le frigo de ses parents comme un gros porc et j'ai dévoré l'énorme bol de tiramisu que sa mère avait préparé.

Puis j'sais pas comment mais ont a doro. Le Lendemain j'apprend qu'elle s'est faite tabassée par sa daronne à cause du tiramisu.

Ptetre psk que je suis Renois et je vis à Paris, mais je me souviens que même les jeune blancos parlaient de plans à trois avec des meufs en quatrième.

Y'en a des gens qui sont cons. Tu crois vraiment qu'elle attend son premier à 20 ans ?

Mon frère... J'ai des mauvaises nouvelles....
J'étais dans un collège/lycée catho, y a quelques meufs qui s'étaient dépucelées en 4ème/3ème, vraiment peu. C'était les giga cassos du lycée. Qui ne trainaient évidemment pas avec les filles bourges ou cathos.
:Antoine:
il y a 18 jours
Ca baisait dans mon comlege moi
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 18 jours
Non persoent jamais vu ça
:Misere:
il y a 18 jours
Evidemment
:potibonnet:
il y a 18 jours
Non depucelé a 18 ans
:potibonnet:
il y a 18 jours
J'étais dans un collège/lycée catho, y a quelques meufs qui s'étaient dépucelées en 4ème/3ème, vraiment peu. C'était les giga cassos du lycée. Qui ne trainaient évidemment pas avec les filles bourges ou cathos.
:Antoine:
Les Chloé bourges c'était les pires Jmen rappelle d'un blanc qui s'appelait Gabin, il était archi grand et un bourgeois, y'avait des histoire comme quoi il cindait les meuf de sa classe en 4e dans ça maison en fesant les partouzes
:Theo12:
, les mec de cité c'était des gros frustré d'où pk ils se battaient. Pour des histoire à la cons alors qu'en fond ils voulait juste baisé mais ils ne pouvais ap
:Enfant_obese:
.

La meuf que j'avais doro était une algérienne bourgeoise du 15e, ses parents sont libertaires sauf pour le coup du tiramisu.

En plus les école cathos, j'avais des potes qui sérrais là bas, en dehors école c'était la débauche total
:Rou_gif_55:
.

Cho si vous avez raté ça.
il y a 18 jours
J'ai arrêté de lire à : Ptetre psk que je suis Renois

:Cachette:
:mqdefgif3:
Toi tu doro pas ça se vois
:Risitasse:
il y a 18 jours
Nan franchement 2019 gen z + dreadlocks fallait être là.
:renoi_costard:

Ceux qui ont raté tant pis pr eux
il y a 18 jours
Passionnant.
Sinon ça te dit pas de rentrer dans ton pays ?
:Hondelatte_tarax:
L'élu
:MatrixNeo:
il y a 18 jours
Neo
Neo
18j
Passionnant.
Sinon ça te dit pas de rentrer dans ton pays ?
:Hondelatte_tarax:
Psk vous ne pratiqué plus le doro.

puis vous faites les choqué quand on tourne vos femmes sur snap.
il y a 18 jours
T'as eu une bestie ?
Non jamais. J'ai côtoyé des filles avec qui j'étais proche mais sans plus
il y a 18 jours
Non jamais. J'ai côtoyé des filles avec qui j'étais proche mais sans plus
T'as fauté grave. Tu t'en ai remis ?
il y a 18 jours
T'as fauté grave. Tu t'en ai remis ?
Bah non sinon je serais probablement pas ici
:zero:
il y a 18 jours
Bah non sinon je serais probablement pas ici
:zero:
Le temp perdu ne se rattrape pas
GIF
, quand j'ypense je suis déjà nostalgique. Et je n'ai meme pas encore eu mon bac dit toi mdr, la 5e c'était mon prime.
:noirlunette:
il y a 18 jours
Le temp perdu ne se rattrape pas
GIF
, quand j'ypense je suis déjà nostalgique. Et je n'ai meme pas encore eu mon bac dit toi mdr, la 5e c'était mon prime.
T'as quel âge ?
il y a 18 jours
Si tu l'a soit tu l'aura jamais, et quand je lis de topic dépressif des vieux d'ici je pense sincèrement que fin lycée c'est foutu pour certains

Gaspille ta jeunesse le plus vite possible frangin, t'aura des regret.
il y a 18 jours