Créer un compteSe connecter
Dans un quartier de bougnes, vous auriez été plus pépères, en vrai. Vous auriez même pu ouvrir la fenêtre pour vous foutre de la gueule des crouilles qui auraient fait des bruits d'animaux dans la ruelle et leur balancer des trucs dessus. On a déjà fait ça avec des potes
:Chaditas2:
il y a un mois
Sylvester
Sylvester
1 mois
Ouais, mais elle t'a plombé, cette conne. Ce que tu peux te faire pour te venger c'est demander une facture pour la faire chier, comme je l'ai fait avec le boomer qui avait écrit de la merde sur moi (sauf que lui c'était 100 fois plus soft que ce que t'as eu). Rappeler que c'est obligatoire pour un propriétaire d'établir une facture et de la transmettre sur demande du locataire et que si elle le fait pas, tu l'attaques en justice. Comme ça, juste pour foutre un coup de pression à cette conne
je sais pas je pense que la facture c’est airbnb qui la fait
:leroquefort:
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
je sais pas je pense que la facture c’est airbnb qui la fait
:leroquefort:
Non. Airbnb ne fait une facture que pour sa partie

Et facture =/= reçu
il y a un mois
Bougnoule
Image
il y a un mois
Ammortel
Ammortel
1 mois
Bougnoule
danse pour moi la bête
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
10000%
Tu as bien fait de les faire chier.
J’ai vécu 2 ans en résidence, je me suis frité avec un couple de boomers car je parlais le soir fenêtres ouvertes.
:phoquealors:
il y a un mois
Et ça se plaint quand c'est des arabes qui font la même chose
:chat_marlou1:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un mois
Le sejour de QUI ?
:risi_main:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois