Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'OP est un bougnoule mental à euthanasier
Bordel. J'allais dire pareil.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'est pas fan de Bassem, d'ailleurs?
Aucune idée
Mais je sais qu'il aime être trimballer dans le sidecar de captain comme un vulgaire clébard
Mais je sais qu'il aime être trimballer dans le sidecar de captain comme un vulgaire clébard
il y a un mois
" ONCHE POINT ORGGGG !!! POST OU CANCER CONASSE !!!!
"
Il fallait laisser ce message sur le frigo
il y a un mois
Si tu viens pour foutre la merde, c'est normal que tu finisses par te faire blacklist
📜 22/09/2026 · « Rien ne se perd, rien ne se crée. » — Lavoisier
il y a un mois
Aucun noir aucun arabe à Biarritz
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
Les voisins boomers qui voient des viandes mystères pour la première fois de leur vie, ils étaient pas prêts
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai, il n'y a rien de spécial dans les trucs reprochés, même si le coup de s'embrouiller avec les voisins est un peu too much. C'est pas du niveau des arbres qui ont cassé du matos, foutu de la cendre de partout et laissé les bouteilles d'eau vers les chiottes
il y a un mois
C'est chaud quand même. J'ai loué des bnb avec des potes plusieurs fois. A chaque fois, on embrumait tout le logement de fumée de beuh, ça prenait des trucs chelous pour finir en mode hôpital psychiatrique à parler fort pour dire des dingueries sur les arbres et les noix alors que le logement était mal isolé.
J'ai toujours eu de supers appréciations par les proprio
Je ne suis tombé qu'une fois sur un boomer aigri et j'étais seul, mais je n'ai jamais été démonté comme ça
En groupe, ça s'est toujours très bien passé
J'ai toujours eu de supers appréciations par les proprio
Je ne suis tombé qu'une fois sur un boomer aigri et j'étais seul, mais je n'ai jamais été démonté comme ça
En groupe, ça s'est toujours très bien passé
Merci de confirmer ce que je savais deja, ne jamais louer à autre chose que des familles blanches csp+.
il y a un mois
Merci de confirmer ce que je savais deja, ne jamais louer à autre chose que des familles blanches csp+.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a un mois
Du coup tu es fier d'afficher ton comportement d'arabe ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a un mois
ils en font des caisses on a juste fait des apero
il y a un mois
Ma Frifrie
il y a un mois
Proportion de boomers dans la résidence ?
il y a un mois
Ouais, mais elle t'a plombé, cette conne. Ce que tu peux te faire pour te venger c'est demander une facture pour la faire chier, comme je l'ai fait avec le boomer qui avait écrit de la merde sur moi (sauf que lui c'était 100 fois plus soft que ce que t'as eu). Rappeler que c'est obligatoire pour un propriétaire d'établir une facture et de la transmettre sur demande du locataire et que si elle le fait pas, tu l'attaques en justice. Comme ça, juste pour foutre un coup de pression à cette conne
il y a un mois
233
Sur ce sujet0